Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
  • Soeur Gertrude ! Soeur Eugénie ! Frère Saturnin ! Soeur Gilberte ! Soeur Cunégonde ! Bienvenue dans un monde peuplé de yaoi, de perversion, de mangas, et de geeks. Unis pour défendre notre propre intérêt, nous sommes les...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
12 décembre 2009

Les échelles néo-look...

Inutile de vous précipiter chez Mr bricolage, je ne désire pas parler de ces outils dont se servent seulement ceux possédant un complexe d'infériorité dû à leur petite taille. Non, je désire parler de quelque chose de plus... Profond (pour me rattraper, mon dernier article, c'était vraiment... profond... ou pas).

Échelles, article de magnitude 10, attention...


Hé oui, je l'ai déjà dit, mais notre monde, (cruel, n’est il pas ?) est régi par diverses lois, mais les lois ne font pas tout, aussi, des scientifiques un peu dégénérés sur les bords créèrent des échelles. Ces échelles servent à mesurer le degré de quelque chose d’un truc. Quelle clarté aveuglante dans mes explications (pride of herself…) Prenons donc un exemple connu : l’échelle de Richter : cette échelle sert à mesurer la magnitude d’un séisme (blablabla…), plus le séisme y secoue les gens, plus le vilain séisme il est bien placé sur l’échelle. Exemple de l’exemple (conceptuel) : un vilain méchant séisme pas trop fort qui fait juste s’entrechoquer les parties génitales de Ryûk (quelqu’un se sent visé(e) ?), ben il est classé 1 voire 2 sur l’échelle de Richter. Bah moi, je les trouve désuètes ces échelles : qui ça intéresse ? Hein ? Qui ?

J’ai donc décidé (après mûre réflexion) d’établir mes propres échelles. Pour l’instant, on note la présence de deux échelles nouvellement crées (vers le commentaire, les enfants !).

 

Echelle néo-look number one (ohu, comme nos voisins du nord, ‘té !) :

Scène de la vie quotidienne.

Prenons un glandu, appelons le Matsuda. Matsuda parle avec son ami glandu (appelons le Cross Marian.). D’un coup, Cross Marian, y gueule : « Ouahhh ! Le concert, c’était trop la classe ! ». Matsuda, curieux, interroge son ami : « La classe comment ? ». Cross Marian ne sait que répondre. Effectivement, Cross Marian est un glandu, il ignore tout de l’échelle Alucard (vous aussi, jusqu’à présent, mais voilà, Cross Marian ne connaît pas Les magicales nonnes… La honte). Cette splendide échelle néo-look permet de mesurer le degré de « la classe » d’un évènement, une personne ou même un objet ou une musique. Elle va du degré Alucard, le plus haut, au degré Light, le plus bas donc…

Reprenons donc notre scène en en changeant les protagonistes.

Dante lance à son ami Greil : « J’adore vraiment Sœur Gertrude, elle a LA classe. ». Greil de répondre : « Oui, au moins amplitude 9 ! ».

Comme nos deux amis sont cultivés, ils sont en mesure de poursuivre cette discussion en se comprenant. Pour nos amis bilingues, they understand each other because they are awesooome !

 

Echelle néo-look number two!

Il nous arrive, à tous d’ailleurs, de voir des choses pour le moins… Grisantes, voire carrément ridicules. Des choses ridicules ? Un exemple me vient à l’esprit : La fanatique tentant de mener à terme un raisonnement intelligent. Incluons là dans une scène de la vie quotidienne.

La fanatique réfléchit au milieu d’un couloir. Deux amis passent (appelons les Shaolan et Mello). Mello s’exclame : « T’as vu la glandue là ! Elle à l’air con ! ». Shaolan, perplexe, s’enquit : « Plus, ou moins que la bestiole marseillaise de Sakura card captor ? ». Là encore, Mello ne sait que répondre, savez vous pourquoi ? Oui, vous savez, c’est un inculte… Un inculte ignorant jusqu’à l’existence de l’échelle Millénaire. Qu’est ce que l’échelle Millénaire ? Une échelle permettant de mesurer le degré de ridicule d’une situation lambda. Le High Level est détenu par… Le comte Millénaire…

 

Illustrations :

grytu

Soeur Gertrude.

I'm trop forte héhéhé...

The world will be ~pyuu.

Because Gertrude wants so.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les maths... Ah, chère fanatique, crois tu que mener à bien un raisonnement mathématique correspond à mener un raisonnement intelligent ? Non, désespérément, non...<br /> Pis, tes parties génitales sont si imposantes que ça ????...<br /> <br /> Je ne te salue pas.<br /> <br /> Oh ! un autre exemple me vient à l'esprit pour "l'échelle millénaire" : le clip de l'ump... Allez voir, ça vaut le coup...
L
Kya ! Tu crois vraiment qu'un séisme de magnitude 1 ou 2 pourrait faire s'entrechoquer mes coucougnettes ? Evidemment que je me sens visé(e) ! Et je me sens vexé(e) surtout ! Il faudrait au moins un tremblement de Terre de magnitude 6 pour ne serait-ce que bouger mes ... parties génitales d'ordre masculines. Et mes couilles elles intéressent Cross ! NA !<br /> <br /> Voilà, ça s'est dit.<br /> <br /> Echelle néo-look number one :<br /> Comme dit dans le titre, que je vais répéter = Cross Marian n'est pas un glandu. C'est mon (esclave sexuel) mari.<br /> <br /> Par contre, il y a bien 2 glandus, vu que Matsuda est (au moins) glandu pour 2.<br /> <br /> Je suis contente de ta considération pour Light. Il est tout de même sur l'échelle de la classe, certes au minimum, mais sur l'échelle de la classe. Et pas sur l'échelle Millénaire. °°<br /> <br /> " - Sortez le champomy ! hurla la Fanatique, interrompant sa pelle avec Light,<br /> - Owi ! Si nous faisions une p******* pour fêter ça ? renchérit Cross. "<br /> <br /> (La suite est censurée, je suis désolée, mais il aurait fallut que les lecteurs(-trices) de ce blog aient tous + de 18 ans.<br /> <br /> Echelle néo-look number two :<br /> Dois-je te rappeler qui a eu 19/20 au contrôle de math en révisant 10 minutes ? Et qui est première de la classe avec 16 de moyenne générale ? La mémoire te revient ?<br /> Alors, je pense que tu connais le fond de ma pensée sur le : "Des choses ridicules ? Un exemple me vient à l’esprit : La fanatique tentant de mener à terme un raisonnement intelligent. Incluons-la dans une scène de la vie quotidienne."<br /> <br /> Allez, je t'aide, ça tient en 4 lettres.<br /> (Consonne. Voyelle. Consonne. Consonne.)<br /> Oui ! Tu as deviné ! c'était bien les lettres "F" "U" "C" "K", qui forment le mot "FUCK" qui s'écrit " |= |_| [ |< " en 1337 5|*34|< ( = leet speak pour les incultes : langage d'élite utilisé par les hackers, utilisateurs de jeux en réseau et geeks technophiles (j'aime la dernière classe XD) pour plus de renseignements, google est ton ami. Wikipédia aussi.)<br /> <br /> *toussote* + *se racle la gorge* ... ON N'INSULTE PAS KEROBEROOOOOO !!!!!!!<br /> <br /> Piou, ça fait du bien ! =D<br /> <br /> Passons.<br /> <br /> Orochimaru est juste en dessous du comte Millénaire dans l'échelle Millénaire. Je tiens à le préciser. Comte qui a quand même l'air très (très) con cependant ... :<br /> http://www.nautiljon.com/images/manga/persos/grandes/2/comte_millenaire.png<br /> <br /> Mais il parait que c'est pas sa vrai forme ... Il parait aussi que sa vraie forme est super-classe ... A voir. ( = la Fanatique va acheter tous les tomes jusqu'au 17, et sait pas quand sort le 18, et ça la fait chier.)<br /> <br /> Donc voilà.<br /> <br /> ps : oh my god(e) ! *en train de regarder loveless* Ritsuuukaaaaaaaaa !!! *bave* Quoi ? oui, je suis pédophile, et j'assume ! non mais.<br /> <br /> ps 2 : j'ai pas fait mes devoiiiiiirs ! T.T ( = nous sommes dimanche, 17h55.) ( = je suis dans la merde en conserve.)
Publicité