Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
  • Soeur Gertrude ! Soeur Eugénie ! Frère Saturnin ! Soeur Gilberte ! Soeur Cunégonde ! Bienvenue dans un monde peuplé de yaoi, de perversion, de mangas, et de geeks. Unis pour défendre notre propre intérêt, nous sommes les...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
24 novembre 2010

Pogooooooooooo

Bien le bonjour à tous le monde,


 

 

   Je vous annonce que cet article est sur le métal, je suppose que ça n'intéresse pas beaucoup de gens, mais c'est pas grave je le fais quand même.


 

   Alors commençont par Eths car je suis une grande admiratrice de la chanteuse (Candice), sa voix est très etrange: Toutes les paroles c'est elle qui chante y compris le screamo ! Voici un lien : http://www.youtube.com/watch?v=J6X9y-ugvbg


 

   Ensuite parlons de Rammstein ! Que dire dessus ? Si ce n'est qu'ils sont super malgré qu'il soient allemand car les allemands ne sont pas gentils,  ils se moquent des françaises faisant du stop ! Hein soeur Gertrude ! Je trouve que dans Ramstein le chanteur a une belle voix et en plus il a de belles paroles, Qui parlent de un peu tous mais aussi de partie genitale ce qu'on en fait et comment elles sont - http://www.youtube.com/watch?v=wGyGmXD3Abs - dans cette chanson "Pussy" il chante un peu en Anglais donc vous pouvez tenter de comprendre ! Je vous laisse traduire ! (Enjoy)


 

 

   Slipknot !!!!!!! C’était un super groupe (comme vous l'avez remarqué, j'ai utilisé un imparfait ce qui signifie qu'ils sont separé car leur bassiste est mort en mai ou juin dernier (R.I.P. Paul Gray) Voila une de leur chanson, je savais pas trop laquelle prendre car elles sont toute bien alors je me suis decidé pour vous donner "Dead Memories" :  http://www.youtube.com/watch?v=kP5PqJpk5lQ 


 

   Soeur Gertrude a eu l’amabilité de nous faire precedement un article sur le metal ! Enfin des gens qui pense à la culture musicalr d'autrui ! Et qui pense au metaleux(se) ! Je sais pas si vous avez remarqué mais Métaleuse rime avec heureuse ! (autiste powaa),  et donc soeur Gertrude a parlé de Stone Sour et a parlé de la separation, lorsqu'ils se sont remis ensemble blablabla... je voulais juste diffuser un lien ou on entend bien la voix de Corey Taylor (Chanteur de Slipknot et maintenant de Stone Sour), ça ma fais penser a Slipknot :'(  "Miracle" de Stone Sour :    http://www.youtube.com/watch?v=OF4vLxFe9c8 


 

   Maintenant Korn, magique!!! Même si je le trouve moins bien sans Brian head welch (welch ça fait un peu weshwesh ça craint) qui a quitté le groupe en 2005, mais maintenant il fait des album en solo.Apres avoir ecouté du KoRn on a encore la voix de Jonathan Davis dans la tête. -   

 http://www.youtube.com/watch?v=bBcmoRFdic4&NR=1 - Petite info KoRn ont été invités deux fois au Helfest et les deux fois ils ont accepté mais ils se sont desisté. Le Helfest: Grand festival de metal qui se passe en france.


 

   Apocalyptica, des finlandais evidement ! Le bon et  vrai metal symphonique viens du nord, Dans apocalyptica ils sont quatres excellent violoncelliste, ils ne chante pas beaucoup dans leurs compositions mais ils travaillent beaucoup avec d'autre chanteur (se) (qui rime avec chanceuse) dont une ille s'appelant Lacey et leurs chansons est magnifique, orgasmique ! Broken piece: http://www.youtube.com/watch?v=cigQHSnMTt0

Métal en force !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je connaissais Korn, c'est trop bien ~
G
Et vive Slipknot ! Et vive le métal ! Et vive moi ! /zbaf/<br /> Moi je dis, heureuse de voir un article signé Cunégonde, ça faisait longtemps !
Publicité