Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
  • Soeur Gertrude ! Soeur Eugénie ! Frère Saturnin ! Soeur Gilberte ! Soeur Cunégonde ! Bienvenue dans un monde peuplé de yaoi, de perversion, de mangas, et de geeks. Unis pour défendre notre propre intérêt, nous sommes les...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
20 janvier 2011

Trauma.

Amis du jour, bonjour !

J'ai trouvé un moyen d'éditer les articles à l'avance, et de régler leur date de parution !

Je vais en profiter, tiens !

Donc, il est 22:12, nous sommes le mardi 18 Janvier... Et hop, pitit voyage dans le futur eeeeeet ~~

Cet article ne paraîtra que le 20 janvier, à 15h00. Caprice de ma part...

Alors, je tiens à expliquer la BD avant de l'envoyer...

"Trauma is the grec word for wound." cf : Shutter Island.

J'explique pour les mdb du fond.

Le mot trauma est le grec de "blessure". Selon le docteur psycho-pas-bien/nazi du film. Bref, je vais pas faire son jugement, c'est un personnage secondaire après tout. Vous êtes paumé ? Moi aussi. Il est 22h.

Bien. Souvenez vous de la dernière aventure de nos chers amis les MN+1 (tain, s'que ça me fait bizarre de mettre ça au masculin ! Oh et puis zut, jvais finir par le foutre sur la Roue de L'Infortune Saturnin, et puis... Non, excusez moi, c'est Fable 2...)... Saturnin importait illégalement d'un pays du Tiers Monde un objet capable de donner une forme à l'âme.

Qu'est ce que l'âme ? "Le cours de philo, c'est au bout du couloir" cf : Indiana Jones 3 : La dernière Croisade... Ouah, c'est ciné ce soir les gens !

Bref. Nous découvrions alors une certaine noirceur/stupidité/mesquinerie dans l'âme des MN...

Voir ce qu'on est à l'intérieur, ce n'est pas une expérience banale. Ha, oui, j'l'ai entendu au fond! Juste devant Susanoo, là, l'inconnu de passage ! (J'espère encore. C'est pas beau ça ?) C'est exact ! Ca laisse des TRACES ! Merci à l'évadé de la Fac de psycho/descendant de Freud/Plus de 2 de QI (rayez mention inutile) du fond.

Par exemple, Gertrude, apprenant que son âme revêtait la forme de *spoilers* Mr Burns,  est passée par plusieurs états d'esprit... Respectivement : la colère, l'étonnement, de nouveau la colère, et puis, elle a fini par être flattée...

Et maintenant, elle démarre une nouvelle vie, sur cette base Ô combien solide.

Eugénie aussi d'ailleurs. Mais ça, c'est une autre histoire.

En fait, c'est exactement la même, mais ce n'est pas grave, c'est de moi qu'on parle, je suis Dieu.

"Trauma is the word for Wound"

Gertrude's Cover.

http://img4.hostingpics.net/pics/662112letraumadegertrude.png

Allez, c'est tout petit...

Mais mon intro servira aussi aux autres versions. Si ça c'est pas de l'économie de temps efficace et écologique...

Soeur Gertrude. Traumatisée, comme il se doit.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ohlalala, c'était juste une blague XD<br /> et une vengeance pour les sous entendus incessants concernant mes attributs mammaires.<br /> Ce terme fait assez animal....
S
Mais j'ai encore rien dit, alors qu'est ce que j'viens foutre là-dedans moi ? Aucun rapport !
G
pour une poule c est pas dur peut etre...
S
en même temps, c'est dur de pondre un oeuf pour un poussin.
T
Avec Chuck Norris, le poussin il est plus traumatisé, il devient suicidaire! Et donc pour se venger, hé ben, il reste toute sa vie un simple poussin qui ne pondra jamais d'oeuf pour affamé les humains (bien sur, il n'y arrive pas °°)!
Publicité