Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
  • Soeur Gertrude ! Soeur Eugénie ! Frère Saturnin ! Soeur Gilberte ! Soeur Cunégonde ! Bienvenue dans un monde peuplé de yaoi, de perversion, de mangas, et de geeks. Unis pour défendre notre propre intérêt, nous sommes les...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
22 janvier 2011

Trauma 2.0

Amis du jour, bonjour !

Oui, il y avait un article, ici avant (vous ne le saviez pas ?). Il expliquait que j'étais assez occupée en ce moment et que je n'avais plus de temps pour les articles. Et il donnait le lien vers le site officiel du prochain Ghibli qui est ~> http://www.kokurikozaka.jp/

Mais voilà, j'ai mis mes projets en pause, et je me suis relancée dans "Trauma".

Cette fois ci, Cunégonde cherche son heure de gloire.

Il m'a pris pas mal de temps, mais ça vaut le coup.

Sur certaines images, Cunégonde est vraiment trop choupi.

"Trauma is the word for Wound"

Cunégonde Cover.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=915321trauma21.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=348011trauma22.png


Soeur Gertrude, l'introduction aux "trauma" étant déjà faite, je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
L'ai trop choutte <3 Kyaaaaaaa!
G
C'est comme "qui est arrivé en premier de la poule et de l'oeuf", c'et un débat sans fin dans lequel il ne faut pas s'attarder...<br /> Moi je pense que les yeux font ressortir le noir.
G
bon faudrai peut etre ranger notre arsenal, histoire de pas nous autodetruire .<br /> cunegonde est trop mignonne le noir fait resortir la profondeur de ses yeux OO a moins que se soit le contraire ...
Publicité