Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
  • Soeur Gertrude ! Soeur Eugénie ! Frère Saturnin ! Soeur Gilberte ! Soeur Cunégonde ! Bienvenue dans un monde peuplé de yaoi, de perversion, de mangas, et de geeks. Unis pour défendre notre propre intérêt, nous sommes les...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
2 février 2011

La guerre secrète de Soeur Gertrude.

Amis du soir, bonsoir !

Comment pourrais je me faire pardonner ? Une si longue absence injustifiée... Et injustifiable.

Je vais faire un bel article, tiens.

Sans BD. Un vrai article écrit sur la tripolarité du monde.

Au collège, on étudie la Guerre froide. On la ré-étudie en Terminale, mais passons. Lors de cette étonnante période, le monde était divisé en deux parties : un monde bipolaire. Pour plus d'informations, reportez vous à vos cours, à Wikipédia, ou à un livre d'histoire de votre niveau (je vous conseille : L'histoire pour les nuls. Faut quand même que vous puissiez comprendre...~~).

Certains optimistes qui sévissent dans le monde sont persuadé que tout cela est terminé. Ca l'est. Plus ou moins, en vérité, car le monde est en réalité partagé en d'autres castes plus terrifiantes encore. Ca a toujours été comme ça, et c'est pas près de finir.

Je parle de la guerre opposant farouchement les scientifiques aux Littéraires (Comment ça, favoritisme ? C'est pas ma faute si ça me fait mal de mettre une maj' à "scientifiques".).

Sans_titre_3

Et comme le destin est cruel, je suis la seule MN+1 à avoir embrassé des études dans le monde merveilleux de la littérature.

Alors, je vais ici me faire l'avocat du diable, prêcher pour ma paroisse, et enfoncer nos chers amis les scientifiques. Pourquoi cette haine, me diriez vous ? Tout simplement parce que le combat qui oppose les scientifiques et les littéraires est comme une vieille tradition qui doit être perpétuée au fil des ans.

C'est pourquoi, chers scientifiques, je vous propose sans animosité aucune d'aller vous faire enculer voir chez les grecs.

Il existe certains théorèmes, sortis de cerveaux malades, illustrant parfaitement cette lutte millénaire.

Le premier, le théorème dit "du carton" est fortement orienté "pro-S". Je le hais, donc.

th_or_me_cartonPour ceux qui n'arrivent pas à lire :

-Les S conçoivent les cartons.

-Les ES les vendent.

-Et les L dorment dedans.

N'est ce pas incroyablement... Méchant pour les L ? (je suis une L au vocabulaire limité.)


Il existe aussi le théorème dit "du livre", qui fait pencher la balance en notre faveur.

th_or_me_livreEt encore pour les bigleux du fond :

-Les L écrivent les livres.

-Les ES les vendent.

-Les S regardent les images.

Je sais Saturnin, tu n'es pas vraiment en S, mais tu appartiens aussi aux scientoches. Tu mérites d'être l'objet de ma haine (comme la majorité de la population, oui.)

Et nous, les L, tels des oiseaux, nous vivons d'amour, d'eau fraîche, et d'art (je hais les piafs, mais qu'importe ?). Nous vivons de spiritualité et de métaphore (... Ça part en couille eau de boudin...).

Comme le dirait Ned Flanders (oui, ça veut dire que vous pouvez cliquer.), "La science, c'est comme les bavards qui vous racontent la fin du film. Moi je dis qu'il y a des chose qu'on n'a pas envie de savoir !"

Alors, vivons en croyant entendre la mer dans les coquillages, en nous baladant à poil, en sortant découvert (douce ignorance des maladies vénériennes...), en croyant que la douce dryade du sommeil nous envoie sa poudre magique dans l'oreille le soir...

Vivons dans un monde où Dexter passerait à la place de Dr House.

Nan, je déconne, la science PEUT S’AVÉRER utile ! Et oui ! La science sert à plein d'autres choses que la création de souris fluorescentes !

Sans la science, le VIH nous tuerait tous.

Sans la science, on serait tous croyants, et le yaoi n'existerait pas... OMG, monde de merde °°

Sans la science, on vivrait jusqu'à 35 ans.

Sans la science, l'absinthe serait encore légale (SCIENCE DE MERDE !).

Sans la science, adieu Vocaloïd et manga tramés.

Mais, à qui tout cela profite t-il ?

Aux artistes qui sont l'essence du monde. Les L.

Ma conclusion :

Les S sont bien entendus nécessaires. Qui serait apte à faire une coloscopie sans les S ? 

Mais leur véritable rôle est de rendre la vie des L plus confortable. Ils sont en quelque sorte, nos majordomes.

Et TOC ! C'est The L supremacy les enfants ! (oui, là aussi faut cliquer.)

La L, c'est ce qu'il y a de plus juste et de plus beau dans le monde.

La L est donc à mon image.

Soeur Gertrude, oui, je sais que la L n'offre pratiquement aucune possibilité de carrière, mais bon. Fallait bien que je me venge, non ? A l'image d'Hamlet ! .. Je vais me cacher.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Heu.... "Erato" ? Oo<br /> Erato, qui n'est absolument pas mon avatar sur un forum RP.<br /> MAIS PUTAIN !! Qui es tu ? XD<br /> je flippe là ! T'es un agent du kgb, ou un truc dans le genre ?<br /> Bon, pour ta gouverne, si on parle du même Erato, son nom, c'est Kuroto, du manga Shônen-ai/JV BL/Album dôjin d'akiko Shikata = Hanakisou.<br /> Mais la perspective d'un yaoi avec Ned Flanders me donne pas envie de gerber, mais presque.
C
J'ai un aveux à faire j'ai trouvé ce site en tapant "ned flanders yaoi"... ouais chuis timbrée!
C
Raaaaah mais bien sur qui a mieux! Dante, Virgil, Yaag, mmmh... L, Erato (pas trèèèès virile mais bon...) et plein d'autre!
G
Thaleia, s'il te plaît, va t-en. S'il te plait.<br /> @Chiyo : Ouais, Usagi.... Ci vrai qu'il est pas mal.<br /> Mais ya mieux, beaucoup mieux *héhéhéhéhéhéhéhé.... MUHAHAHAHAHAHAHAHA ! *s'étouffe* *
T
Ouais j'avoue que... Il est pas mal... (héhé) nan j'plaisante! (ou pas...) Mais Yaa..... Heu d'accords pas taper! je vais revenir au sujet ^^' moi je sais pas quoi faire plus tard.... S? ES? ou L? Bah déjà en science chuis pourrie et le métier que j'veux faire a aucun rapport. ES, bah d'un certain angle chais pas mal... L, la part contre.... J'ai rien dis!!! <br /> <br /> Thaleia, le monde fais chier les L les pauvres...
Publicité