Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
  • Soeur Gertrude ! Soeur Eugénie ! Frère Saturnin ! Soeur Gilberte ! Soeur Cunégonde ! Bienvenue dans un monde peuplé de yaoi, de perversion, de mangas, et de geeks. Unis pour défendre notre propre intérêt, nous sommes les...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
22 février 2011

The quiz show !

Amis du soir, bonsoir !

Aujourd'hui, je ne vais pas me lancer dans un bel article, ni même dans une BD.

En fait, je veux juste lancer un jeu concours.

http://www.youtube.com/watch?v=u6MFXem42-E

Ecoutez jusqu'au bout.

Voilà, ça vous a choqué pas vrai ? Cette petite fille laissée sans réponse... Quelle infinie tristesse...

Alors, rédigez votre réponse à la petite fille ! Mais ne vous inquiétez pas, on va pas la lui lire.

Bon, le gagnant aura un prix spécial, j'ai nommé : THE BIG SPECIAL PRIZE.

Un truc de merde, bien évidemment.

Mais bon, le tout, c'est de s'amuser non ?

Allez, j'ai envie de me marrer moi. Suprenez moi par votre sadisme, votre folie, votre perversion... On s'en fout, surprenez moi.

Allez, c'est parti.

Et que le meilleur ou le moins mauvais gagne.

Ou le seul participant.

Soeur Gertrude.

EDIT : merci à Kamazu qui a noté mon erreur de lien. Celui là, c'est le bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
On dirait que t'es un peu gêné d'insulter Susanoo qui est plus grand que toi non? enfin, je vais pas m'éterniser ici parce que, parler d'anus et de rectum ça fait un peu... Bon bref.
K
*fait joujou avec Rebellion* t'es sur que tu veux continuer a m'espionner par la fenêtre, Susanoo ? J'vais mettre mes menaces d'explosage de fion a exécution alors... J'vais même... T’empaler a une tronçonneuse après. 8D<br /> Ton cul est tout sauf magnifique. Pire que le cul de Cartman dans south park ! Na mé oh.<br /> Mais c'est quand même marrant de parler de ton trou d'cul. Ca... trou l'cul, hein, ah ah ah...<br /> De rien pour ton anus mon petit (heu... ou pas) Susanoo ~
G
Effectivement, deux réponses.<br /> C'est triste.<br /> Mais parler de poutrer ton anus, c'était marrant, alors, je ne regrette rien.<br /> Noooon, rien de rieeeeeen ~~
S
J'ai eu environ 189 frissons de frayeur aujourd'hui, je sais maintenant que je vous les doit(Regardes kamazu je te fais coucou à la fenêtre)... Merde, vous savez toutes et tous que mon cul est magnifique, mais sortons de mon calbut deux secondes !!! On est deux à avoir répondu au concours malgré 18 COMMENTAIRES dont 15 sur le poutrage de mon anus (merci pour lui =_=)......
G
On parle plus de rien ! Stop flood ! XD
Publicité