Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
  • Soeur Gertrude ! Soeur Eugénie ! Frère Saturnin ! Soeur Gilberte ! Soeur Cunégonde ! Bienvenue dans un monde peuplé de yaoi, de perversion, de mangas, et de geeks. Unis pour défendre notre propre intérêt, nous sommes les...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
10 juin 2012

Mais qui est Psylocke?

Amis du jour, bonjour !

Comment va la vie, en cette délicieuse période de révisions ? Moi ça va, merci d’avoir demandé ~~

Ha, quand on y pense, la vie lycéenne est fini. Tout à fait finie (pour moi, c’est un évènement, bande de vieux). Adieu aux anciens camarades qu’on ne peut plus se voir en peinture ! Comment ça je vends la peau de l’ours avant de l’avoir tué ? Et, pourquoi un ours d’ailleurs ? C’est ridicule. Qui achète encore des peaux d’ours de nos jours ?

Bref.

Bon, le lycée, c’était quand même pas si mal. Ca m’a permis de rencontrer des gens gentiment abimés qui m’ont fait découvrir des tas de trucs et de machins bizarroïdes… Les comics par exemple…

D’ailleurs, je vous conseille de vous mettre aux comics. Premièrement, c’est vraiment sympa, deuxièmement, il suffit de parler des x-men avec un ami pour que tous les novices s’en aillent. Ca a un effet répulsif incroyablement efficace, et franchement bienvenu dans certains cas. Comment ça asociale ?

Le problème, et il est de taille, c’est que l’univers Marvel est incroyablement riche. Des personnages, yen a à la tonne. Des mondes parallèles, des histoires qui s’enchaînent et influent les histoires actuelles, yen a encore plus. Faut s’accrocher. Ou avoir quelqu’un sous la main.

Mais là encore, il y a un problème. Les geeks/nerds/otakus sont des espèces très étranges. Il faut faire très attention, employer le mot juste à chaque instant (tiens donc, mais serait-ce une occasion de citer Mark Twain ? Allons-y, minute littéraire du jour : ”La différence entre le mot juste et un mot presque juste est la même qu’entre l’éclair et la luciole”. Vous vous sentez plus intelligent ? Je vous en prie, c’est gratuit.). En fait, une simple erreur vocabulaire peut conduire à des débats de plusieurs heures. Bon, je caricature carrément, mais c’est l’idée. Donc, soyez sur vos gardes, vous entrez dans un monde étraaaange…

Et tout ça est une introduction.

A une image que j’ai mis trois plombes et demie à faire.

Et qui n’est même pas si réussie que ça.

Enfin, je trouve que je m’améliore quand même ~~

http://magicalesnonnes.files.wordpress.com/2012/06/comics.jpg (oui, je me sers du système d'hébergement de wordpress qui est moins fucked up qu'ici)

Soeur Gertrude, Kamawesome face est dissimulée sur cette image, saurez vous la trouver ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
les petites couvertures trop mimi ~~
Publicité