Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
  • Soeur Gertrude ! Soeur Eugénie ! Frère Saturnin ! Soeur Gilberte ! Soeur Cunégonde ! Bienvenue dans un monde peuplé de yaoi, de perversion, de mangas, et de geeks. Unis pour défendre notre propre intérêt, nous sommes les...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
19 août 2009

Les saucisses mutantes ne mangent pas de nutella...

Les saucisses mutantes ne mangent pas de nutella
ou L'art de réflechir pendant plusieurs journées sur des questions philosophiques qui, heureusement pour le genre humain, ne trouveront jamais de réponse...

L'autre jour, alors que je me rafraîchissais dans ma piscine, ma tête a violemment cogné le rebord (boum... quand deux pots creux se rencontrent, c'est bruyant...). La lumière s'est alors faite en moi. Comme si ce choc avait réveillé un sixième sens, une curiosité poussée à l'extrême et, des questions sur... LE SENS DE LA VIE.
Que fait on sur Terre ? Pourquoi les gens sont ils méchants ? D'où vient le vent ? Que se serait il passé si le dessinateur de Gantz avait aimé les poireaux ? Y'a t'il de la vie sur Mars ? Dans ce cas, les profs de maths seraient ils des Martiens ?
Puis, j'ai senti le vent du silence souffler. Ce fut l'ULTIME
révélation...  Les saucisses ont elles une quelconque forme d'intelligence ? Dans le cas échéant, possèdent elles des sens ? Le sens du goût ? Et, aiment elles le Nutella ???? le monde des saucisses doit trembler
Après tout, les scientifiques disent bien que les limaces le sont ! Alors, pourquoi pas les saucisses ! Elles sont les FILLES des cochons et les cochons sont des animaux EXTRÊMEMENT intelligents ! comment ça ce ne sont pas leurs filles ?
Je crois que tous les carnivores-mangeurs-indétrônables-de-merguez-et-de-chipolata se sentiront coupables en lisant mon article... Qu'ils tremblent, les manants ! Je n'ai jamais mangé de saucisse, surement un pressentiment...
Et les huîtres, elles sont vivantes, les peuchères, quand on les engloutit !! Que doivent elles penser quand on les approche de notre bouche *maman, maman, je vole, je vole... haaaaaaa...* ? Et, que peuvent elles bien ressentir, ces mêmes peuchères, quand elles glissent vers notre estomac *OUAIS, plus vite !*  ?

Tant de réflexion, tant de profondeur, cela ne peut émaner que d'un cerveau supérieur *et bien secoué* !!!
Sur ce, je vais vous laisser réfléchir à toutes ces questions...


saucisse_et_nutella   
Soeur Gertrude.
Débile à gogo, les pieds dans l'eau ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité