Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
  • Soeur Gertrude ! Soeur Eugénie ! Frère Saturnin ! Soeur Gilberte ! Soeur Cunégonde ! Bienvenue dans un monde peuplé de yaoi, de perversion, de mangas, et de geeks. Unis pour défendre notre propre intérêt, nous sommes les...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 novembre 2009

L'emmerdement général.

Beaucoup de lois régissent ce monde effrayant. J'aimerai vous parler de ma préférée.

La loi de Murphy, ou s'emmerder, règle première et principale...


La loi de Murphy, c'est ce qui fait que la vie est la vie.
C'est celle qui fait que nous sommes désespérés.
C'est celle qui fait que la tartine tombe toujours du coté confiture.
C'est celle qui fait qu'après la SES, on a encore cours.
C'est celle qui fait la nourriture de la cantine.
C'est celle qui fait exister Light, Mikami et les poussins.
C'est celle qui fait qu'on salit inexorablement un nouveau t-shirt avec de la sauce tomate.
Bref; la loi de Murphy, c'est la loi de l'emmerdement.

Hier, je suis allée au cinéma et un film portant le nom de cette loi est sorti. La ptite phrase de résumé disait : "la loi de l'emmerdement maximum". Je crois que même en citant 300 articles, je ne pourrait pas mieux résumer cela.
Mais j'ai quand même envie de mettre quelques citations, pour rire un peu de ces évidences pessimistes...

Lorsque vous portez une paire de bottes, vous ne vous heurtez jamais à un meuble. Mais si vous vous promenez nu-pieds , tout le mobilier se jette sur vous et vous frappe.
[Jérôme K. Jérôme]




J'ai trouvé ça sur Internet... Et, j'aime :

Français (Loi de Murphy) :
Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.

                    

Français du sud :
Putaingue, cong si c'teu maîrde a veut pas marché, hé bin elle ne marechera pas boudiou de dieu.

                    

Français vulgaire :
Putain de merde de saloperie de merde quand ça veut pas ça veut pas. Et jamais ça veut !


En gros, s'il existe deux ou plusieurs manières de faire quelque chose
et que l'une de ces manières est susceptible de se solder par une catastrophe,
on peut être certain que quelqu'un se débrouillera pour la choisir. (principe de Peter.)
encadrez ça les enfants !

Le prochain article traitera de la logique shadok... On est partis pour de longues heures de réflexions paradoxales et torturantes. Mais tellement exquises !!!!

murphySoeur Gertrude. La culture, c'est l'aventure.

Je culpabilise, je fait de la pub pour Ubisoft !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la loi qui regit ma vie a un petit nom a force d' en faire l'experience : "la loi de la tartine beurrer" non mes tartines de petit dejeuner non pas abuser de la vodka .si vous n'aimez pas le beurre remplacer par "la loi de la tartine de confiture" ou autre chose dans le genre on se fiche de se que vous mangez au dejeuner mise en situation : vous avez comme tous les matins atomiser votre reveille et maitenent dans un etat legumineuneu auquel participe votre subconsient si oui alors on se comprend .apres avoir lamentablement trouver une chaise et une table vous voila fin pres a faire votre tartine si vous utiliser le beurre c'est plus facile si non il y a encore l'epreuve de la confiture ou du miel .votre garniture se fait la malle par les multitudes de petit interstice qui orne une biscote de taille moyenne,la tartine faite une inatention de votre par ,un animal omnisient ,un frere ou une soeur ,un elephant rose vous fait lacher la dite tartine .dans ce moment de solitude infini la seule chose qui peut traverser l’ esprit est "pitier pas du cotes confiture " qui n'a jamais fait tomber sa tartine . de toute les lois et les forces s' applicant a cette pauvre tartine une seule triomphera .la loi de murphy pendant que je me souviens c’ est quoi le nom de l’ aspirateur de zorro and that's all...?
S
Je crois que tout est dit...<br /> Ah non, le cheval de Zorro a un nom d'aspirateur.<br /> Je ne mens pas ^^'.<br /> Mais, Capucine, la loi de Murphy est contraire à l'existence de L... C'est tout !
L
OMG ... Qqn d'autre que moi et l'hérétique poste des commentaires ! J'ai envie de dire ... GG l'hérétique, ton blog devient connu.<br /> <br /> La loi de Murphy ... C'est celle qui fait que L existe. u_u Déplorable.<br /> C'est celle qui fait que Light, Mikami et les poussins existent. Ou pas.<br /> A part cette phrase citée ci-dessus, je ne vois que des choses véridiques, et prouvées.<br /> Malheureusement. u_u<br /> <br /> Passons au cas de ma petite voisine du dessus en commentaire.<br /> <br /> Les shadoks SONT des poussins. Eh oui, je sais que cette nouvelle en ébranlera (ouh quel verbe porteur de beaucoup de sens ...) plus d'un.<br /> Mais ne vous inquiétez pas ! Super-poussin va sauver les poussins ! et les shadoks ! et la loi de Murphy !<br /> Et si Super-poussin n'est pas à la hauteur ... GG-lapinou le remplacera ! (hin hin ... Personne le connait celui là hein ... XD c'est le ptit nouveau !)
M
J'adore le commentaire de la fanatique !Même si je ne sais pas se qu'est la SES...Dommage d'ailleurs, si je l'avais connus j'aurais peut-être mieux compris l'article qui parle exclusivement de la SES.<br /> PFFF...<br /> <br /> j'ai peur des Magical nonnes...<br /> J'ai aussi peur de... La SES!!!<br /> Mais par contre j'aime les shadoks!!Mais pas les poussin... La fanatique va me tuer.<br /> Alors, une dernière phrase...<br /> <br /> Vive la loi de Murphy !!<br /> Signer: malheureusement la sœur de sœur Gertrude
Publicité