Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
  • Soeur Gertrude ! Soeur Eugénie ! Frère Saturnin ! Soeur Gilberte ! Soeur Cunégonde ! Bienvenue dans un monde peuplé de yaoi, de perversion, de mangas, et de geeks. Unis pour défendre notre propre intérêt, nous sommes les...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
6 novembre 2009

Un ptit air frais ~♪

Je me demande si ceux qui préparent les repas de la cantine ne sont pas en fait des savants fous psychopathes... erk...

Un édito léger, tentez de le soulever, il n'y a rien dedans... (rien de rien, rien de rien...)

J'étais partie pour vous parler de nos pouvoirs, seulement, Capucine a craché le morceau dans les commentaires... Si vous lisez son commentaire "constructif", vous comprendrez bien des choses à propos de ce blog.
En fait, ma source principale d'inspiration (la ses) n'a pas fait surface depuis quelques jours.
Je pourrai parler de L, mais je l'ai déjà fait dans l'avant dernier édito.
Oh ! Je sais, je pourrai vous parler de...

La Littérature du 17ème, la comédie.

Que voilà un joli titre ! On pourrait croire que mon cerveau surdéveloppé s'apprête à parler de choses plus cultivées et moins intéressantes ! On pourrait croire qu'une métamorphose s'opère en moi ! Il n'en est rien. Je tiens juste à faire un test... Selon les réponses, j'aviserai.
Répondez franchement.

test

1_ Avez vous déjà lu "Arlequin, serviteur de deux maîtres" de Carlo Goldoni ?
°Oui
*Non

Seulement pour ceux qui ont répondu oui.

(2_Avez vous aimé ?
*Oui
°Non

3_Avez vous ressenti qu'un éventuel coté psychopathe ressortait de votre subconscient durant la lecture ?
*Oui
°Non)

4_ Aimez vous d'un amour sincère une personne ? Êtes vous prêt(e) à vous transpercer pour lui ?
*Non
°Oui

5_Avez vous lu ce questionnaire stupide jusqu'au bout ?
*Oui
°Non

6_Avez vous envie de taper la nullasse qui perd le temps des autres avec ces débilités ?
*Oui
°non

tjdfg

Maximum de * :
Vous êtes normal.

Maximum de ° :
Vous n'êtes PAS normal.

Je suis vraiment désolée pour cet édito à la con.

Les pitits L sont de Silentreaper

Sœur Gertrude.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En fait, j'ai établi ce test selon ma normalité. En d'autres termes, si vous êtes "normal" c'est que vous suivez la philosophie et le mode de pensée "Gertrudien", qualifié de... par la majeure partie de la population.<br /> Sur ce, je vous salue, populasse.
M
Alors j'vais te donner les réponses qui sont les cause de mon attitude anormale x) !<br /> <br /> 1: Oui = °<br /> 2: Non = °<br /> 3: Non = °<br /> 4: Non = *<br /> 5: Oui = *<br /> 6: Non = °<br /> <br /> Voillla mdr ! Et toi t'es quoi =P ?
S
Capu.<br /> Ma noirceur n'a pas été affaiblie par ce livre que, tu qualifies si bien "de merde". J'ai écrit cte connerie juste à cause du groupe bizarre de hard death metal que j'écoutais... Les paroles sont vraiment zarbis...<br /> Sinon, je suppose qu'on est tous d'accord pour dore que le simple fait de s'appeler Mikami constitue une atteinte aux droits fondamentaux, tu dois être au courant de cela. Personnellement, je trouve cela génial que les poussins soient tous entassés = grâce à ce riche stratagème, nous sommes dans la possibilité de tous les écraser EN MÊME TEMPS (ou presque). Si le sort des poussins est entre nos mains, débrouillons nous pour qu'il disparaissent, ces espèces de Shadoks obèses.<br /> Quant à Light...<br /> Quant à tes fantasmes...
L
Eh oui, j'ai balancé, je m'excuse. Quoi ? t'as quelque chose contre la constructivité évidente de mon précédent commentaire ? Tss ... Les gosses de nos jours ... C'est plus ce que c'était.<br /> <br /> Afin de m'excuser (encore une excuse ! dis donc !) pour ma "blague" foireuse (sale hérétique, sale érection ... u_u) je vais faire le test de normalité proposé ci-dessus :<br /> 1) Oui = °<br /> 2) NOOOOON = °<br /> 3) Oui ... = *<br /> 4) OWI ... se faire transpercer ... ça dépend ... comment ? XDD = °<br /> 5) Oui = *<br /> 6) Naaaooon ... Je suis pacifiste. (genre.) = °<br /> <br /> Résultat : Maximum de ° = Je ne suis pas normale ! (quelqu'un en a-t-il douté un instant ... ?)<br /> <br /> Aaah Goldoni ... Que de doux souvenir évoquent ce nom si mélodieux à entendre ... Le souvenir d'une heure trois quart de masochisme pur, à lire ce (putain de) livre (de merde) aux répliques si fascinantes ... (par leur connerie).<br /> <br /> Aaah Goldoni ! Mon Goldoni ! Pourquoi es-tu Goldoni ? (vous avez bien sur reconnu la célèbre réplique bien gnangnan mais tellement belle de Juliette dans Roméo et Juliette, d'ailleurs j'ai vraiment adoré le film "Roméo+Juliet", mais c'est un tout petit peu ma vie.) Toi, Goldoni, qui a changé notre sœur Gertrude à l'esprit si gore en une pâte d'amande au cœur en miel ... <br /> <br /> Passons.<br /> <br /> REVOLUTIIIIOOOOOON !<br /> A la cantine, nous avons du poulet environ ... une fois par semaine - si ce n'est plus. Mais qui ? je demande, qui, s'aperçoit de la condition des poussins dans ce monde ravagé par la société de consommation ! Cette société qui ne pense qu'à faire des BÉNÉFICES de nos cerveaux embués par la pub, quitte à maltraiter les poussins avant leur passage à l'abatoire !<br /> Oui. Ceci est une réalité.<br /> Tous les jours, des milliers de poussins sont manipulés sans vergogne par des mains avides d'argent, qui en font des BIENS MARCHANDS ! Mais nous n'en savons rien ! Nous, consommateurs réguliers de viandes, pensons que ce petit poussin - appelons-le Mikami - a vécu heureux dans sa basse-cour, avec sa mère-poule pour le nourrir ... Mais non ! Mikami a vécu entassé sur d'autres poussins (han ...) dans le noir, engraissé avec du maïs OGM (vive la SES !) !<br /> <br /> En un mot ... SAVE THE POUSSINS, SAVE THE WORLD !<br /> <br /> Le sort des poussins est entre nos mains.<br /> <br /> Finissons ce commentaire en beauté :<br /> Light, t'y es mon dieu, mon amour, mon fantasme.<br /> <br /> Oh, non, rectification : light fait parti de mes fantasmes, il n'est pas mon fantasme à lui tout seul. Faut pas pousser non plus.
Publicité