Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
  • Soeur Gertrude ! Soeur Eugénie ! Frère Saturnin ! Soeur Gilberte ! Soeur Cunégonde ! Bienvenue dans un monde peuplé de yaoi, de perversion, de mangas, et de geeks. Unis pour défendre notre propre intérêt, nous sommes les...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
14 février 2012

LE TEEEEMPS (en caps lock)

Bon, ok, c'est officiel...

Qui est sur canalblog ici ? Personne hein...

Je me connecte, ce soir, avec l'intention inavouée d'écrire un article sur la compatibilité des licornes avec les arcs-en-ciel...

ET là ? Mon DIEU ! QUelle nouvelle interface moche ! J'ai passé 10 minutes à chercher à me logger ! Et cette icône en forme d'avion en papier, que signifie t-elle ?

analyse

Cet avion en papier signifie que le temps que nous passons sur ces blogs est du temps perdu, qui s'envole au gré du vent. Une petite citation de blade runner pour faire comme si cette analyse avait une quelconque importance ? Allez ! "Tous ces moments seront perdus dans le temps, comme des larmes dans la pluie".

Une analyse encore plus pertinente ? ALLEZ !

Cet avion n'a strictement aucune signification, et il est absolument hideux, qui plus est.

Sérieusement, d'où vient ce besoin irrésistible de changer d'interface, surtout quand la nouvelle est encore plus moche et foutoir que l'ancienne ? Facebook a lancé la mode des mises à jours inutiles, youtube s'est empressé de le suivre et voilà que canalblog tombe dans ce piège sournois lancé par la sociéte de consommation.

Car oui, la société de consommation nous tuera tous. Sauf si vous êtes barbu. Dans ce cas là, vous êtes sauvé.
Mais vous n'êtes pas à l'abri d'une apocalypse zombie, souvenez vous de ça.

Vous savez quoi ? J'ai totalement oublié ce que je voulais dire en venant ici. 

Il me semble vous avoir promis une publication des oeuvres anonymes d'Elénalendill.

Donc, here they go.

Alors, ça, c'est mon cadeau de Noel :

http://img15.hostingpics.net/pics/146252deadpool.jpg

Bon, maintenant je poste de manière aléatoire...

Adam et Eve : http://img15.hostingpics.net/pics/465595eve.jpg

Un portrait (qui va rester anonyme) : http://img15.hostingpics.net/pics/849871portrait.jpg

Undertaker : http://img15.hostingpics.net/pics/537770undertaker.jpg

Un poulpe sur un poireau (dessin de Gilberte, mais j'avais trop envie de le mettre quand même \o) : http://img15.hostingpics.net/pics/665066poulpe.jpg

Bon, je crois que c'est tout pour l'instant. Si j'en ai d'autres, je les rajouterai quand je n'aurai plus la flemme.

Là, je vais juste aller me pieuter ~~

Soeur Gertrude, ce soir, j'en branle pas une !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moesaku : Oui, c'est vrai que la barbe te fait perdre quelques points.<br /> <br /> Kamazu : cherche pas x)
K
Une question me tiens à coeur...<br /> <br /> C'est qui Moesaku déjà?
M
je tiens a dire que tu tien bien plus de la tsundere que moi....
G
La réponse normale c'est : "désolé ! Je ne voulais pas être blessant !"<br /> <br /> Ou "misérable insecte pleurnicheur", à la rigueur. Enfin, c'est très tsundere ça \o<br /> <br /> Moesaku la/le tsundere. Gore.
M
c'est balot...
Publicité