Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
  • Soeur Gertrude ! Soeur Eugénie ! Frère Saturnin ! Soeur Gilberte ! Soeur Cunégonde ! Bienvenue dans un monde peuplé de yaoi, de perversion, de mangas, et de geeks. Unis pour défendre notre propre intérêt, nous sommes les...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
2 mars 2012

Avoir la classe.

Molière

Je vais faire cet article en alexandrin
C’est assommant mais qui sommes nous pour juger
Ce bel art pur, noble et ancestral. Lamantin !
Avec alexandrin il me fallait rimer.
 

Comme je maudis ma prompte décision 
De rompre le silence de ce blog désert
Rompre le silence et changer ma diction
Adieu la phrase, moi je m’exprime en vers !
 

Ha, et quelle supériorité soudain !
Me voici noble cœur, me voici musicqueur !
Et vous, ô pauvres gueux, pathétiques catins !
Vous vous effacez vite devant ma grandeur !
 

Je sens dans mon âme le souffle de Corneille !
Ou Racine, ou Molière, ou tout autre glandu
Qui, écrivant ses vers, se privait de sommeil
Mais au fil de l’Histoire, demeure inconnu
 

Tout ça pour ne rien dire, j’en conviens
Qu’importe ! Je m’amuse et pollue votre temps
Vous qui, entre deux feuilletons américains,
Errez sur Internet, débiles et végétant
 

Ha, ce cher Susanoo, comme je l’ai trollé !
Et pauvre Kama, comme je m’en suis moqué !

D’être une chieuse, je ne peux point cesser
Car tel est mon destin, je me dois d’emmerder
 

De l’encre j’ai usé afin de réfléchir
C’était orgueilleux, inutile de mentir
Mon article est absurde il n’est que pur délire
Me voilà à sa fin et je ne sais que dire
 

Et je vous prie de cesser de m’importuner
Ma flemme est ma muse, je ne puis en douter
Et mon interface, je ne vais point changer
A moins bien entendu, que vous ne le fassiez !


(Tout est dit \o/ Vous n'avez pas idée de l'ennui qui naît de la versification. C'est vraiment un suicide lent, douloureux, et inefficace. Ha, et avant de me troller : pensez à la diégèse ~~)

Soeur Gertrude, je crois que j'ai trop de temps libre.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je peux facilement te créer un tumblr, si c'est juste ça que t'as la flemme. Et te mettre un des themes magnifiques que je connais 8D
G
Oui, d'accord, moi je fais moesaku. *raclement de gorge*<br /> <br /> "Viens sur wordpress ! C'est génial ! En quelques minutes, tu peux faire un site superbe, ya une interface hyper pratique, un système d'inscriptions et de commentaires génial, et tu as droit à un cookie quand tu t'inscris !"<br /> <br /> LAISSEZ MOI TRANQUIIIIIIILLE !<br /> <br /> (Ou faites le à ma plaaaaaaaaaaaaaaaaaace !)
K
La poésie, c'est le mal. Ca me donne envie de gerber. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> (n'empêche que ce serait mieux sur tumblr. Je dis ça je dis rien mais y'a vraiment des thèmes magnifiques. Hier encore j'ai trouvé un tumblr sur Angleterre de Hetalia, et le theme était trop beau, en plus l'ava est une image yaoi. Pis tu peux mettre du contenu 18+ sans risque dessus. Et tu peux troller les gens qui s'y rendrait à leur boulot avec une option pour qu'ils puissent pas le lire, j'ai cru voir ça un jour en farfouillant mon tableau de bord. Enfin, je dis ça je dis rien, je me tais, promis.)
G
diégèse ,lamentin et alexandrin cet article est un condensé de consepte tortionnaire. tous sa pour cacher son reel but ...avoir la classe c'est avoir la baccantes !
Publicité