Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
  • Soeur Gertrude ! Soeur Eugénie ! Frère Saturnin ! Soeur Gilberte ! Soeur Cunégonde ! Bienvenue dans un monde peuplé de yaoi, de perversion, de mangas, et de geeks. Unis pour défendre notre propre intérêt, nous sommes les...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
26 octobre 2010

Frere Saturnin

Me voici, me voilà, Frère Saturnin entre dans la place ! mouahahahahah
(bientot ma présentation sera dispo ... enfin si les vierges folles ( => les Magicales Nonnes) bougent leurs miches ! ^^)
Sur ceux, chers fans des Magicales Nonnes, passez d'agréable vacances et attendez patiemment les andouilleries de Frère Saturnin !!!!

 

saturnin Edit de soeur Gertrude : je me suis permis de mettre l'image.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Gertrude !!! enleve moi c'te robe de nonne !!! je suis pas travesti !!! xD non mais !! a la limite une toge ...
L
TUTUTUTUTUTUTUTUUUUUU ~ !<br /> <br /> Sortez le champomy !<br /> <br /> Je pense totalement que le cercle des MN s'agrandit et n'est plus proportionnel au cercle (très intimes, certes) des lecteurs des MN.<br /> Sur ce, heureusement que ya Susanoo 8D !<br /> <br /> (Oh my god jvais vomir ... "papa j'ai chaud. Papa jme sens pas bien. Papa jcrois jvais vo...BUUUURP !" "c'est quoi les bouts verts ?")
Publicité