Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
  • Soeur Gertrude ! Soeur Eugénie ! Frère Saturnin ! Soeur Gilberte ! Soeur Cunégonde ! Bienvenue dans un monde peuplé de yaoi, de perversion, de mangas, et de geeks. Unis pour défendre notre propre intérêt, nous sommes les...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
20 novembre 2010

Tout le monde s'en cogne ! Le retour !

Après une longue absence inexplicable, c'est le retour de notre émission !

Aujourd'hui, la grande et sage prêtresse Géranium (qui dominera le monde des plantes, soit dit en passant) nous fait part de son avis sur LA question que personne ne s'est jamais posé : que pensez vous de ****** ?

Notre amie la sociopathe Cunégonde présentera cette émission ~~

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=116783TLMSC2bmp.png


J'ai changé de site depuis la dernière fois, mais tout le monde s'en cogne, n'est ce pas ? ~~

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis magnifique comme d'hab !!!! :D
G
Merci, merci grande prêtresse !<br /> Un lecteur der plus !<br /> Que demande le peuple ?
C
Yo!<br /> ....JE PROTESTE! > <<br /> <br /> Comment oses-tu dire, non nommer cet article "Tout le monde s'en cogne"?!Certes l'article en lui-même est vraiment à c.......xD <br /> Mais lorsqu'on a l'honneur de mettre dans son article "La très grande, merveilleuse et talentueuse Prêtresse Géranium " zou!Ce titre est mouisique puissance 50!<br /> Et oui je dominerais le moooooooooonde (des plantes et des Hommes!)N'est ce pas merveilleux?Vous aurez bientôt la chance d'être dominé par....MOI!<br /> <br /> Erh...Ton émission mérite un pitit 17.5/20, après tout je suis cité! Ah la la je suis indulgente, je vais faire comme si je n'avais pas lue <br /> "illuminé" et la phrase du glandu!<br /> Aaaah!Trop de bonté me perdra!<br /> x)
G
Les glandus ne trahissent jamais ! (sont pitêtre pas capable d'envisager la possibilité d'une très éventuelle trahison) Je vous aime ~~<br /> /me danse le flamenco seule devant son écran, s'emmêle les pieds dans un tapis et finit la journée dans un pathétique état de narcose.
S
Le glandu est heureux d'avoir put contribuer à cette pertinente critique. IL est satisfait de faire avancer le débat, et sais déjà (tel le "5 grammes d'alcool au volant") où celui-ci nous mène: droit dans le mur.
Publicité