Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
  • Soeur Gertrude ! Soeur Eugénie ! Frère Saturnin ! Soeur Gilberte ! Soeur Cunégonde ! Bienvenue dans un monde peuplé de yaoi, de perversion, de mangas, et de geeks. Unis pour défendre notre propre intérêt, nous sommes les...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
16 décembre 2009

Choupitouuu ~pyuu !

Choupitou ? Choupitou !

Le papa noël va passer !


J-9, les enfants.
Que dire, sinon que les pitits n'enfants attendent la semaine prochaine avec une impatience proche d'un certain autisme ? Pourquoi diable soeur Gertrude perd elle son temps à emboucanner internet avec de telles... Futilités absurdes ? Mais, parce que, je le vaux bien ! Voilà tout !
Sauf que là, je n'ai vraiment RIEN à dire.
Rien.
Ou, peut être que...
Non, rien...
Désormais, il fait nuit très tôt.
C'est... Déprimant.
Ce n'est pas pour autant qu'il faut baisser les bras ! Continuons à être des glandus, continuons à revendiquer notre stupidité !
Bon, pour se remonter le moral, je vais chanter.

*Grande inspiration* :

Choupitouuu yeah ! ~
Tititou, yeah ! ~♪
~pyuuu !.

Non, ça ne remonte le moral de personne. N'empêche que le single "Choupitou yeah" est désormais dans les bacs, et je vise la victoire de la musique !
J'en vois certains de vous s'enfuir...

Bon allez, pour me faire pardonner...Sans_titre_6







Pensez à cliquer dessus pour lire ^^
Soeur Gertrude, bien à vous.


The World Will Be ~Pyuu.
I told you once, I say it again.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité