Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
  • Soeur Gertrude ! Soeur Eugénie ! Frère Saturnin ! Soeur Gilberte ! Soeur Cunégonde ! Bienvenue dans un monde peuplé de yaoi, de perversion, de mangas, et de geeks. Unis pour défendre notre propre intérêt, nous sommes les...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
23 décembre 2010

la lutte capitalisme vs consience

Je vais vous raconter une petite anecdote...

Un jour où Gertrude, Gilberte et moi-même étions réunies pour faire les boutiques et acheter le cadeau de Gertrude...

En entrant dans ***** (une boutique) et après avoir choisi le cadeau, je me suis adressée au vendeur d'un ton naturel et décontracté, avec une touche de niais...

"Bonjour monsieur ! Vous aurez sakura gari tome 1 ?" (c est un yaoi pour ceux qui ne savent pas)

Le vendeur eut d'abord un temps de réaction, puis rougit avant d'aller le chercher... Pendant ce temps, cachées derrière une vitrine, Gilberte morte de rire avec Gertrude...

Et soudain le drame : un petit garçon dit "maman regarde! Il y a golum!" en parlant de Gilberte, qui s'écroula. Le vendeur revient avec le livre en question puis avant, il eu un moment de réflexion.

"Je lui donne et je me fait du fric, ou je ne lui donne pas ce livre car elle est trop jeune..."

Le capitalisme a gagné. ( d'ailleurs, il gagne toujours)

Et il me tendit le livre.

Ma réputation dans ce magasin était faite, mais franchement, ça valait le coup.

Je me demande si soeur Gertrude pourrait nous faire une petite illustration ??

Soeur Eugénie.

 

Gertrude says : une illu' ? ok, dès que j'ai le temps... Pas tout de suite, mais promis, je m'y met. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
G
merci sa fait toujours plaisir . on a le meme rire et j aime bien le poisson cru mais sa s arreter la ...si tu fait un fait teste ADN j appelle mon avocat
T
Mon dieu ce qui sont pervers de nos jours les vendeurs de manga! Enfin, vive le petit enfant qui a traité Gilberte de Golum!
G
ça, j'en sais rien... Merci pour l'article en tout cas 8D<br /> Bref, ça a bien fait rire ma soeur, mais...<br /> T'as envie de détruire ma vie ou quoi ? °°<br /> Bon, je suppose que c'est pas grave x) Moi aussi j'ai bien ri...<br /> Au passage, cette lutte s'est reproduite l'autre jour... Halalalala, l'âme humaine est complexe et amusante ^^
S
et on les payent cher
Publicité