Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
  • Soeur Gertrude ! Soeur Eugénie ! Frère Saturnin ! Soeur Gilberte ! Soeur Cunégonde ! Bienvenue dans un monde peuplé de yaoi, de perversion, de mangas, et de geeks. Unis pour défendre notre propre intérêt, nous sommes les...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
19 décembre 2010

Vacances, fêtes, révisions...

Amis du jour, bonjour !

Je me suis faite doubler par saturnin pour ces vacances... Sans rancune, hein.

Donc, c'est à mon tour d'annoncer les vacances (chose inutile, vous savez trèèèès bien quand vous glandez...)...

Le programme de ces vacances ci est pluutôt soft, si on fait abstraction de la montagne de devoir que mes bien-aimées professeurs nous ont accordée...

Allez, une pitite BD pour fêter ça.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=375513BACvacances.png

Qui est Thaleia ? Une muse grecque, celle de la comédie, en français : Thalie. Là, c'est juste ma pitite soeur. Son avatar du moins...

Soeur Gertrude.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et pis aussi, Gilberte ça ne prends pas deux "t" (mode chipie powa)!
T
Oulala ce que c'est méchant! Même moi je n'y aurais pas penser! Bien joué! Et je souhaite en particulier à Gilberte, de bonne vacances ^^ !
E
moi mon programe est simple fair chier gilbertte et gertrude ainsi que le reste du monde en continuant d existe
T
Des gens d'une autre planètes vont débarquer sur ce blog !!!! Plein de gens, des gens par millier! et millions !!!!<br /> <br /> Enfin tous cela pour dire joyeux Noël à tous ! <br /> <br /> Ceci vous a était offert par Thaleia.
G
Nan, je garde la mienne. On a une montagne de devoir (dont une dissert' sur un chef-d'oeuvre immortel de Balzac....), mais elle est géniale!
Publicité