Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
  • Soeur Gertrude ! Soeur Eugénie ! Frère Saturnin ! Soeur Gilberte ! Soeur Cunégonde ! Bienvenue dans un monde peuplé de yaoi, de perversion, de mangas, et de geeks. Unis pour défendre notre propre intérêt, nous sommes les...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
19 décembre 2010

Noyeux Joel !!!!

Les Magicales Nonnes+1 vous souhaites de passer
index
d'Excellente Vacance et de Joyeuses Fêtes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
NAN SATURNIN ! SOIS PAS GENTIL AVEC ELLE, SINON ELLE VA S'INCRUSTER !!
T
Oh c'est tellement gentil ! enfin quelqu'un d'accord avec moi ! je savais que ce jour incroyable arriverais! snif... ça fait chaud au coeur <3
F
Oui je connais la neige !!!!! a quelque heure de chez moi se trouve un village vacancier ou il y neige beaucoup ^^ mais cela fait longtemps que je n'y vais plus c'est vrai ^^ et Thaleia je suis completement d'ac avec toi !! Surtout que je deteste la pluie c'est repulsif chez moi xD
T
Franchement, je préfère la neige à la pluie!!! (chez moi y'a plein de pitite gougoute d'eau T.T) Je rêverai d'avoir de la neige <3 <br /> <br /> oui heu aussi --' Joyeux Noël et à l'année prochaine!<br /> <br /> Thaleia.
M
toutouyoutou !<br /> Noyeux joel les enfants ! Ho ho ho !<br /> <br /> Kama, Frère Saturnin il habite dans le sud aussi ~ Mais des fois il peut voir la neige !<br /> <br /> Bonnes vacances ♥ !
Publicité