Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
  • Soeur Gertrude ! Soeur Eugénie ! Frère Saturnin ! Soeur Gilberte ! Soeur Cunégonde ! Bienvenue dans un monde peuplé de yaoi, de perversion, de mangas, et de geeks. Unis pour défendre notre propre intérêt, nous sommes les...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
13 octobre 2010

Vive la grève !

Yeah ! Un week end au milieu de la semaine ! Et des rumeurs qui courent sur la probabilité d'un éventuelle blocus pour demain... Pff... Vive la grève et les courants sociaux... C'est pas plus simple de pas avoir de vie du tout ?

...

Si, c'est plus simple.

Comment combler ces deux longues journées ? Jouer à Halo Reach ? La xBox est déjà monopolisée. Jouer aux meuporgs ? Sérieusement, j'ai pas envie là... Ecouter de la musique ? Ca va bien cinq minutes...

Alors... Que faire ?

Faire ce que l'homme civilisé a toujours fait dans ce genre de situation.

REGARDER SOUTH PARK !

Parce qu'avec south park, le claquage de neurone est impossible.

Parce qu'avec South park, on voit et revoit Kenny mourir.

Parce qu'avec South Park, on apprend plein de choses sur la culture américaine.

Parce qu'on se fait chier. Aussi.

Et pis, parce que c'est la grève. Aucun rapport, je vais donc me pendre.

Et je reviens. Car je suis Dieu.

Oui donc, je disais.

Rien d'intéressant, comme d'habitude, mais là, je me suis particulièrement enfoncée dans les profondeurs ténébreuses des ténèbres profonds, M'voyez.

Han, j'ai regardé un film de Chuck Norris. Ca fait un peu saigner des yeux. Pis les dialogues font un peu saigner des oreilles aussi. Je sais même pas pourquoi on peut appeler ça un film en fait... Le méchant s'appelle Prosatanos. Ouah. Plus kitch, tu meurs.

En fait, c'est assez drôle tellement ça craint.

Pis après, j'ai décidé de regarder Liar Game saison 2. Je trouve un site de streaming (10 minutes) je télécharge un plugin additionnel (20 minutes) et je met la vidéo à charger ( 30 minutes....). Une fois la vidéo totalement mise en mémoire tampon... Je la lance et suis prise d'une incommensurable impression de "déjà-vu"... Cet épisode... Tout ressemblait étrangement au premier de la saison 1... Et pour cause...

Alors, j'ai mis le bon à charger (qui n'avait pas besoin de plugin....). Et là, ce cher MU me rappelle à son bon souvenir : "You've watched 52 minuts today". Est ce qu'on peut appeler "pulsion meurtrière" le frisson qui m'a alors parcourue ? Oui, hein...

Tout ça pour dire...

Pas grand chose.

Je me retire.

SPMNQu'est ce qui effraie les mn ?

Vous le saurez bientôt si mes neurones décident d'obéir !



Soeur Gertrude, bons baisers de la grève.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je valide, c'est une vdm x)
S
Alors perso moi la gréve se fait sur marseille (je suis sur aix), il y a un blocus dans lequel tous le monde passe, mais du coups ça nous fais 0 chaises et tables en cours... VDM !
S
Euh, on a quand même un QI trop élevé (5) pour avoir peur de Susanoo.<br /> C'est quelque chose de plus horrible.<br /> Quelque chose de plus pervers encore (oui, ça existe).<br /> Quelque chose de plus mesquin...<br /> Quelque chose de plus vil encore qu'un covenant...
L
Faut voter pour les écolo' j'vous dis ...<br /> <br /> J'aimerai savoir ce qui effraie les MN ...<br /> <br /> C'EST SUSANOOOOOOOOOO !<br /> <br /> Mwahahaha.<br /> <br /> OH MON DIEU ! ILS ONT TUE KENNY ! ESPECES D'ENFOIRES !<br /> <br /> (M'voyeeez ...)
Publicité