Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
  • Soeur Gertrude ! Soeur Eugénie ! Frère Saturnin ! Soeur Gilberte ! Soeur Cunégonde ! Bienvenue dans un monde peuplé de yaoi, de perversion, de mangas, et de geeks. Unis pour défendre notre propre intérêt, nous sommes les...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
17 août 2010

OH MON DIEU ! OH POIREAU DIVIN !

Je sais, j'ai déjà fait un article ce matin, mais j'ai fait une découverte incroyable !

Voilà, je faisais innocemment un tour sur le blog, histoire de voir si le nombre de commentaires n'avait pas augmenté (chuis optimiste dans la vie) quand j'ai vu ça.....

OMG____ 

Là, j'ai encore perdu deux trois côtes.

Bon, je fais une ptite annonce et je plie bagages. Soeur Cunégonde s'est inscrite sur le blog, elle est plus motivée que Gilberte et Eugénie, on devrait avoir une recrudescence d'articles d'ici peu.

Elle fera sa présentation toute seule, moi, j'ai la flemme. Et autre chose à faire. Non, j'déconne.

 

Soeur Gertrude.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis la !!!!!!!!!!! On va remettre les pendule a l'heure !!!! Qui a une pendule chez lui ????????? (the wind)ça va chauffé !!!!!!!!!! Mais bon d'abord il faut que je me recoiffe !!!!! (i'm so beautiful)!!!!
L
YEAH 7 COMMENTAIRES, CA SE FETE ! *ou pas, y'en a plein à moi et à toi XD*<br /> <br /> Encore une nonne ! @_____@ j'y comprends que dalle moi ... Yen a trop ...
Publicité