Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
  • Soeur Gertrude ! Soeur Eugénie ! Frère Saturnin ! Soeur Gilberte ! Soeur Cunégonde ! Bienvenue dans un monde peuplé de yaoi, de perversion, de mangas, et de geeks. Unis pour défendre notre propre intérêt, nous sommes les...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
17 août 2010

VACANCES !

Devinez quoi.

Je suis devant mon ordi.

Bon, d'accord, ça parait con dit comme ça, mais ça doit bien faire deux semaines que j'ai plus touché à ce concentré de suprématie écrasante. J'étais en Bretagne. Loin de la civilisation. Près (malheureusement, et surement trop) des fêtes populaires. Avez vous déjà vu des glandus sur une scène trop petite jouer du biniou en chantant "Toulalé, toulalé" sur un refrain répétitif devant une foule en (plus ou moins) délire ? J'explique la chose. DES GENS amassés par milliers sur une place qui fait même pas la taille de la cour du lycée, et ce pour entendre DU BINIOU et manger des andouillettes trop cuites laissées au rabais. Avez vous déjà entendu du Biniou ? Non ? Ça signifie que vous êtes restés sur votre ordi toute votre vie. Dieu vous Bénisse (Jparle de moi à la troisième personne maintenant).

Honni soit qui parle du biniou.

Bien, jvais passer à autre chose. Hier soir, je surfais sur Internet, heureuse de retrouver mon clavier, mon écran, ma chaise qui grince, mon bureau... Et j'ai fait cette trouvaille.  

http://www.youtube.com/watch?v=PrZQIayUnbA&feature=player_embedded

Je crois que mes côtes se sont brisées. J'ai ri pendant une bonne dizaine de minutes devant ce "tellement vrai" effarant.

Je sais que je l'ai déjà posté sur le profil de la fanatique, mais personne ne lit le profil de la fanatique (c'est petit comme vengeance, mais ça a une putain de classe).

Je sens que je vais vous laisser.

Alors, ciao, et...

N'écoutez JAMAIS ni de biniou, ni Fanatique.

Han ce que Maria est classe.

Similarité de réaction de deux personnes victimes d'un sort de la fée Gilberte.

tSans_titre_4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le biniou, c'est une arme interdite par la convention de Genève. Voilà.<br /> Je pique les phrases d'où je veux, quand je veux, car j'ai la classe.<br /> Ya Kévin dans le RPG noob °°
S
Le biniou, c'est une arme interdite par la convention de Genève. Voilà.<br /> Je pique les phrases d'où je veux, quand je veux, car j'ai la classe.<br /> Ya Kévin dans le RPG noob °°
L
"mais ça a une putain de classe"<br /> <br /> D'où tu piques les phrases des cons de la Flander's Company toi ?<br /> <br /> Tss ...<br /> <br /> J'adooooore la coupe afro sur toi XD !<br /> <br /> J'ai rien compris au biniou ...<br /> <br /> Et d'abord ya des gens qui viennent sur mon profil ! Ya ... Ya ... euh ... Ya ... des gens !<br /> <br /> Et cette petite vidéo mais c'est ... tellement TROOOP CHOUUUUUUUU !!!! JE L'AIIIIME C'EST MON MAAARIIIIIII !!!!<br /> <br /> <br /> *KYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA*<br /> <br /> Sur ce, à la revoyure !
Publicité