Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
  • Soeur Gertrude ! Soeur Eugénie ! Frère Saturnin ! Soeur Gilberte ! Soeur Cunégonde ! Bienvenue dans un monde peuplé de yaoi, de perversion, de mangas, et de geeks. Unis pour défendre notre propre intérêt, nous sommes les...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 juillet 2010

La J-E.

On en entend parler, on fantasme... On s'enterre sous une pile de manga en s'imaginant y être... Mais on y est pas. Ou alors, on est comme la fanatique, et on y est. Et on appelle ses amis otaku dans le but ô combien gratifiant de les narguer, les dégouter, les pousser au suicide, tuer leurs tympans...

La Japan Expo

Qu'est ce donc ? Simplement le plus grand rassemblement d'otaku de France. Pourquoi y aller ? Parce que c'est le plus grand rassemblement d'otakus de France. Pis parce que c'est génial aussi. Je n'y suis jamais allée. Et j'irai sans doute pas avant longtemps. Mais ce n'est pas grave, je me consolerai en one-shotant les eidolons sur Final Fantasy XIII (c'est qui qui l'a dans le cul, hein Fanatique ? QUI ?), en regardant des films de Tim Burton, des animés douteux, ou en lisant du yaoi. Je vais faire ce que toute otaku désespérée fait : rien.

Et je vais aussi faire un rappel de ce qu'est le COSPLAY (mais tout le monde le sait). Ce mot merveilleux vient de l'abréviation de Costume play, le fait de se travestir en personnage de manga, ou de jeu vidéo, ou d'animé... Allez, une ptite illustration de la chose...

sailor_gertrude    eug_nie_dor_mi__ gilberte Comment ça j'aurais pu trouver des personnages plus classes ?

Et pour que vos yeux vous haïssent définitivement, un ptit édit.

Sans_titre_4

Soeur Gertrude.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Eeeeh? Je passais sur ce pauvre petit blog a 4h35 precise pour laisser des commentaires inutiles (via mon telephone, s il vous plait) lorsque je remarque QUOI?! "shame on kama chan" ?! tu sais, ma chere petite Niia que j adore, qu il t as fallu 3commentaires pour te rendre compte de cette faute horrible? Je ne passe pas ma vie ici, moi ! XD NON MAIS!<br /> <br /> Sinon, BONNE RENTREE mouahahahaieuh...<br /> <br /> Ah, et I Love Yuu! Comment ca ca n as rien a voir avec l article ni avec les commentaires?! Tch !
S
Tout est dans le titre.<br /> Je vais de ce pas franc et assuré réparer cette épique boulette et ajouter Fanatique Card Captor par la même occasion.<br /> SHAME ON YOU KAMA-CHAN !
L
N'ayant rien d'autre à faire, j'errais sur ton blog sans but, mon regard plus apathique que jamais quand ...<br /> <br /> OMG ! T'AS MARQUE "FF XII" AU LIEU DE "FF XIII" ! Shame on me j'avais même pas vu ! (shame on you et on kama-chan par la même occaz' ...)<br /> <br /> J'arrivais pas à y croire, j'ai relu 18 fois. Et même que juste avant t'as fait une faute d'orthographe.<br /> <br /> MAIS QUI ETES-VOUS ?! QU'AVEZ VOUS FAIT DE NOTRE COLONEL ?!<br /> <br /> Et jme souviens plus quand est-ce que tu rentre U_u<br /> <br /> Voilà, c'était le 3eme commentaire de la fanatique sur ce pauvre article ...
L
Vite vite, je répare là.<br /> <br /> Croissants d'amouuuur ! Attaque lunaiiiiire ! Eclair diviiiiin !<br /> je sais pas.<br /> je sais pas.<br /> Sasuuukeeeeeee(kette.) !<br /> <br /> j'aurais bien aimé un bonus sur l'explication du cosplay avec la Fanatique en card captor sakura.<br /> <br /> Carte de Clow ! Reprends ta forme originelle ! Moi, Fanatique, chasseuse de cartes, je te l'ooooooordooooooooooone !<br /> <br /> Bon si on ajoute mes 2 commentaires ça devrait faire plus long que l'article.
L
MDR !<br /> <br /> Ce que j'ai dans le cul c'est surtout la ... comment ça on étale pas sa vie personnel sur un blog public ? ça va c'est pas comme si tout le monde lisait ce blog ... *aïeuh ! Mais ça va pas de me frapper ?*<br /> <br /> JE TE SIGNALE MA CHERE SOEUR GERTRUDE QUE C'EST MOI QUI AI BATTU TON EIDOLON DE LIGHTNING PARCE QUE TU ETAIS BLOQUEE DESSUS DEPUIS QUELQUES MOIS DEJA.<br /> <br /> (et en plus, les eidolons jles bats très vite, le seul endroit où j'ai bloqué pour l'instant c'est ... ce putain de fal cie que j'ai toujours pas battu. VDM.)<br /> <br /> Yeah Kama-chan, je me sens moins seule ... XD<br /> <br /> Courage louise, l'année prochaine je t'emmène dans ma valise. (coté provision de yaoi, réjouis-toi.)<br /> <br /> Sur ce, à la revoyure !<br /> <br /> SAUVONS LES POUSSINS !<br /> VIVENT LES POULPES !<br /> Au nom du poireau, du cloaque et du saint Roger Rabbit, Ah merde mes soeurs.
Publicité