Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
  • Soeur Gertrude ! Soeur Eugénie ! Frère Saturnin ! Soeur Gilberte ! Soeur Cunégonde ! Bienvenue dans un monde peuplé de yaoi, de perversion, de mangas, et de geeks. Unis pour défendre notre propre intérêt, nous sommes les...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
26 mai 2010

Bannière... Encore une nouvelle....

Hé bien, l'été, c'est pour bientôt.

J'en ai profité pour mettre une nouvelle bannière.

N'est elle pas trop gnone cette petite choupi ? Même la Fanatique serait capable de l'apprécier, c'est dire....

C'est moi la moins voyante au final...

 

Ca me fait une belle jambe.

 

Le sujet de la bannière s'étant rapidement tari, que pensez vous d'un petit HS ? Hmm ? La, tout de suite... Maintenant...

Certaines vérités ne doivent pas être dites... Pourquoi ? Parce qu'elles n'intéressent personne. Quand quelqu'un nous l'énonce, notre réaction primaire est un soupir, un haussement d'yeux et un : "ça me fait une belle jambe...". Et, vous savez quoi, c'est bientôt l'été. Qui a envie de balader de splendides cuisses nues sur la plage ? Je vois les filles qui s'agitent en fond de salle... Pour une raison obscure, La Fanatique semble vouloir s'en aller... Je propose donc, ici, une petite compilation de vérités incroyablement barbantes, pire encore qu'un cours de ses, parfois même, des cours de ses... La seule difficulté de ce régime miracle ? Lutter contre le sommeil...

Commençons par un peu de biologie...

"Les escargots sont hermaphrodites, ça nous fait une belle jambe..."

"Lorsque les poulpes jouissent, on les entend pas... Ca nous fait une belle jambe..."

"Pour le look d'Orochimaru, l'auteur s'est inspiré du roi de la pop... Ca me fait une belle jambe."

"Light appartient au genre humain, ça nous fait une belle jambe.... (quoique ça remet en cause toute la théorie de l'évolution... Darwin doit s'être planté quelque part...)"

"Qui a inventé le stépéroglozyte ?"

"Les nymphos s'amusent... Ca nous fait une belle jambe"

"Le stépéroglozyte n'existe pas ? Bah..."

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Commençons tout d'abord par démontrer que :<br /> f(x) = ax² + bx + c<br /> est aussi égal à f(x) = a(x-alpha)² + beta.<br /> <br /> Etant donné que ça nous fait une belle jambe, je ne vais pas le faire.<br /> <br /> J'ai battu l'Eidolon de Lightning, en ne mourant que 4 fois, et ça nous fait une belle jambe.<br /> <br /> J'ai mangé des fraises, et ça nous fait une belle jambe.<br /> <br /> Snow a décidément un beau cul quand il court, et ça nous fait une belle jambe (ou pas. Dans ce cas précis ça nous ferait plutôt un bel orgasme).<br /> <br /> La ses existe, et ça nous fait une belle jambe (dans ce cas-ci, on pourrait plutôt considérer que ça nous fait des neurones en moins, ou du sommeil en plus).<br /> <br /> Les poussins sont hermaphrodites, et ça nous fait une belle jambe (enfin, un beau cloaque).<br /> <br /> Mokona, Happy, Totoro, Kero et Kon sont trop mignons, et ça nous fait une belle jambe (et une belle énumération).<br /> <br /> Un jour je serais gothique, et ça nous fait une belle jambe.<br /> <br /> Un jour, on se fera tous violer par Ugly-mamie, mais Roger Rabbit et Sexy-mamie nous sauverons et ça nous fait une belle jambe.<br /> <br /> Un jour, je fermerai ma gueule. Et là, tout le monde arrêtera de dire que ça leur fait une belle jambe tellement ils seront heureux. 8B<br /> <br /> Je crois que mon commentaire est encore plus long que l'article pour changer, et ça nous fait une belle jambe.<br /> <br /> Aelita est conne, et ça nous fait pas une belle jambe, parce qu'imaginez qu'elle soit intelligente ... Plus aucun avenir pour l'humanité !: Car si elle est intelligente, c'est que les autres sont plus cons qu'elle !<br /> <br /> Personne ne sait à quoi ressemble un cloaque, et ça nous fait une belle jambe.<br /> <br /> Ceci était un commentaire qui ne servait (pour changer) à rien, et ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ON S'EN BRANLE !<br /> <br /> Haha, vous avez cru que je dirai 'une belle jambe' hein ?!<br /> Et bin nan ! J'ai déjà beaucoup de belles jambes là ...<br /> <br /> 8B !
Publicité