Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
  • Soeur Gertrude ! Soeur Eugénie ! Frère Saturnin ! Soeur Gilberte ! Soeur Cunégonde ! Bienvenue dans un monde peuplé de yaoi, de perversion, de mangas, et de geeks. Unis pour défendre notre propre intérêt, nous sommes les...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
23 août 2010

Soyons sociopathes.

"Quel jour sommes nous ?"

La question ultime à laquelle on se sent obligés de répondre. Je me tourne vers le calendrier. Lundi 23 aout. Ce qui signifie... Ce qui signifie : la fin des vacances. Aïe. "Non, pas encore, il reste une semaine ou deux", me direz vous... Petite expérience amusante... Allez parler à un de vos contacts sur msn (pas à des gens en vrai, vous êtes des geeks, ne l'oubliez pas) et dites : bientôt la rentrée ^^'. Celui ci vous répondra "m'en parle pas U_u" et non pas "Mais non :D il reste du temps !" Preuve que, dans l'opinion générale, les vacances d'été sont finies. Over. Finite. Shiage. Finies.

Mais, tout le monde se fout de l'opinion générale, puisqu'après tout, il reste une semaine et des poussières ! 

Nous allons parler de "comment réduire à néant l'opinion générale".

Jvais la refaire.

Comment réduire à néant l'opinion générale ?

Plusieurs méthodes sont à notre disposition.

Méthode n°1 : Faire fuir les gens.

Evidemment, plus de gens, donc plus d'opinion générale ! Cette méthode fonctionne seulement si vous ne voulez plus d'opinion générale autour de vous. Ce qui est, entre nous, déjà carrément bien.

Pour ce faire, il existe plusieurs moyens.

-Devenir un Kévin. Les Kévins n'ont pas d'amis. Même sur les meuporgs. Les Kévins font fuir les gens. Si vous êtes un Kévin, vous ferez fuir les gens ! CQFD ! Je consacrerai un article sur : Commet attraper la malaïfa. D'ici là, improvisez. je suis sûre que vous réussirez très bien à imiter ces petites créatures qui pullulent...

-Ecouter Tokyo Hotel. A fond. Marche aussi avec Kilari.

-Parler avec la voix de Naruto. Demande beaucoup d'entrainement. Mais, à mon avis, c'est la plus efficace des méthodes. Vous pouvez aussi faire de longs discours sur l'amitié et la motivation. Ca fera bien chier votre monde.

Méthode n°2 : Imposer son opinion générale.

Il n'ya a malheureusement pas beaucoup de méthodes louables... Ha si ! Il y a celle là !

-Devenir mégalomane. Si vous terminez toutes vos phrases par un petit "je suis Dieu" bien senti, les gens se lasseront rapidement, et ils consentiront à alimenter votre psychose en adoptant systématiquement votre point de vue. Cette méthode ne fonctionne que si l'on a la classe. Moi je l'ai. Car je suis Dieu.

Méthode n°3 : Supprimer l'opinion générale.

Oui, bien sur... On l'a vue dans suffisamment de films américains pour la connaitre celle là... Plusieurs moyens pour parvenir à vos fins (honorables en soi).

-Supprimer la généralité : il suffit de faire en sorte que tout le monde pense différemment ! Pour ce faire, annihiler l'humanité et en créer une autre, mais avant, supprimer les chaines de radio, la télé, les magazines et la mode. Le résultat risque d'être sympa au début, puis après... Les gens arriveront à se mettre d'accord et l'opinion générale reviendra... Fuck.

-Supprimer l'humanité : Oui, c'est une variante de la première. On annihile l'humanité, mais, tenez vous bien, on ne recréer rien ! Nada ! Vous vous sentez bien ? vous venez d'accomplir le rêve de générations de méchants tels que la Team rocket, Xana, Docteur Gang... C'est cool, hein ?

-Transformer les siens en zombie sans libre arbitre : Là encore, on commence par supprimer l'Humanité. Puis, on refait une race humaine en dispersant des bactéries unicellulaires pathogènes dans la double hélice de l'ADN en prenant compte des combinaisons adénine, thymine, cytosine et guanine (pardon)... Et vous obtiendrez une armée de zombies près à acquiescer à la moindre de vos élucubrations ! Alors heureux ? (Oh oui, doublement heureux !) Autre méthode : créer un seul zombie, mais contagieux ! Et le lâcher dans de grandes manifestations telle que le congrès stargate, l'avant première de Arthur et les minimoys, le grenelle de l'environnement...

-Georges Lucas est un looser : Hé ben oui ! il a réussi à faire une guerre de clones ! Mais, il est vraiment pas doué !... Donc, là encore, vous oblitérez the man-kind (je change un peu de formule), mais cette fois ci... Vous vous auto-clonez ! Vous peuplez la terre uniquement de vous ! Garanti sans guerre puisque vous penserez tous la même chose ! A moins d'être un héros de shounen et de ne pas savoir où ça vous gratte, d'avoir plusieurs personnalité pas crédible... Là, par contre, vous êtes dans la merde. Parce que l'opinion générale refera surface.

rambo

Sur ces douces paroles, chers amis, je vous laisse, en espérant que vous arriverez à cous extirper de cette fange qu'est l'opinion générale. Mata ashita !

 Soeur Gertrude.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai rien à dire, si ce n'est que j'approuve fortement.<br /> <br /> Merde à tous pour ce néfaste jour que l'on appelle rentrée.
Publicité