Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
  • Soeur Gertrude ! Soeur Eugénie ! Frère Saturnin ! Soeur Gilberte ! Soeur Cunégonde ! Bienvenue dans un monde peuplé de yaoi, de perversion, de mangas, et de geeks. Unis pour défendre notre propre intérêt, nous sommes les...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
23 septembre 2009

La rentrée, la cantine, les profs...

Comme certains d'entre vous ont pu le constater, c'est la rentrée (depuis un certain temps déjà...).

Alors, devinez de quoi je vais parler ? hein ? Hein ?

Le lycée plus particulièrement, le pouvoir de l'autosuggestion.


On était encore là, à glander devant la télé. Nous étions encore des gamins insouciants, se prélassant au soleil, ravi à la perspective d'une journée nouvelle. Et dans nos esprits, l'idée s'est forgée. La rentrée.
Heureusement, notre moral est inébranlable. C'est du moins ce que j'aime penser. Je me suis alors faite toute belle (la encore, cela vient de moi) pour affronter tout ces visages nouveaux et amicaux (Positivons). Je suis rentrée dans une salle encore inconnue pour écouter parler une prof que je ne connaissais que de nom mais qui avait l'air gentille et ouverte (encore une idée rassurante).
Au bout de quelques jours, j'ai fait une connaissance forcée avec la... Tzazaam... CANTINE.
Que les petits plats préparés avec amour avaient l'air bon (personne ne me croit n'est ce pas ? Je ne me crois pas non plus.) ! Que le brouhaha de la salle sonnait mélodieusement à mes oreilles ! (Autosuggestion, quand tu nous tiens...).
Une fois la viande délicieuse qui ne possédait pas du tout un gout de semelle de cheval engloutie, nous nous dirigeâmes le coeur plein d'entrain vers la salle de cours. La nous découvrîmes une prof d'anglais ayant fait une overdose de dora l'exploratrice (let's start ! ooooooh ! que vous êtes biens!).



Sans déc, ce fut une super rentrée.



Tout ça grace à un peu d'autosuggestion...

Sans_titre_2Soeur Gertrude. Aime toujours autant la bouffe de la cantine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité