Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
  • Soeur Gertrude ! Soeur Eugénie ! Frère Saturnin ! Soeur Gilberte ! Soeur Cunégonde ! Bienvenue dans un monde peuplé de yaoi, de perversion, de mangas, et de geeks. Unis pour défendre notre propre intérêt, nous sommes les...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
13 janvier 2010

As the water.

Comme l'eau, elle s'écoule à l'intérieur de l'infini.

Le cycle inexorable des années se poursuit, nous sommes posés ici en simples spectateurs de ces jours qui défilent. Que dire ? Le mieux est de se taire, non ?

 

Bonne année à tous, je ne sais pas quoi vous souhaiter, alors je vous souhaite de courir sur le chemin de la destinée, sans vous retourner. Courez de tout votre soul, jusqu'à l'épuisement final. Je vous souhaite de ne pas vous essouffler.

Je vous souhaite de maudire la vie, de l'adorer, je vous souhaite des rêves longs et tendres, je vous souhaite des fantasmes secrets inavouables, je vous souhaite des déceptions, je vous souhaite des espoirs, des pleurs, des rires, des douleurs, des silences. Je vous souhaite de prendre le temps d'observer la grâce des forces invisibles qui vous entourent. Je vous souhaite de la haine, de l'amour, des illusions, des soupirs et des cris. Je vous souhaite des bonheurs, des malheurs, des joies si intenses qu'elles en sont douloureuses...

Je vous souhaite de vivre.

 

Soeur Gertrude.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité