Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
  • Soeur Gertrude ! Soeur Eugénie ! Frère Saturnin ! Soeur Gilberte ! Soeur Cunégonde ! Bienvenue dans un monde peuplé de yaoi, de perversion, de mangas, et de geeks. Unis pour défendre notre propre intérêt, nous sommes les...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
15 janvier 2010

L'horizon.

Lorsque je scrute la mer, elle semble s'étendre à l'infini. 

Je sais pas quoi dire, c'est encore la faute de mon impulsivité, je me jette sur Internet, hop, direct sur mon blog et j'écris n'importe quoi pour passer le temps.

Si ça peut faire marrer.


J'écoute Noir Désir, incroyable nan ? *je n'ai pas peur de la route, lalalala*


J'ai une idée ! Je vais vous faire ma rubrique : c'est pas moi qui l'ai dit !

 

Sans_titre

 

-Ne travaille pas trop. Déconne un peu. Sois paresseux. Ne t'inquiète pas. La vie est éternelle. Henry Miller

-Ecrire n'est pas quelque chose de forcément honteux, mais faites le dans l'intimité et lavez vous les mains après. Robert Heinlein.

-Every sperm is sacred, Every sperm is great, if a sperm is wasted, God get quite irate !

[Tout le sperme est sacré, tout le sperme est bon, si du sperme est gâché, Dieu sera furieux.] (Monthy Python)

-Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant. Pierre Dac.

Un alcoolique, c'est quelqu'un que vous n'aimez pas et qui boit autant que vous. 
COLUCHE 

Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez, et trois c'est trop. 
FERNANDEL 

Si je bois, c'est pour rendre les autres intéressants. 
W.C. FIELDS 

N'éveillez pas le con qui dort, c'est toujours ça de pris. 
Frédéric DARD 

Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. 
Frédéric DARD 

Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic. 
Frédéric DARD 

Un homme intelligent n'est rien d'autre qu'un con raté. 
Frédéric DARD 

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. 
Michel AUDIARD 

On fait toujours plaisir aux gens en leur rendant visite ; si c'est pas en arrivant, au moins c'est en partant. 
Catherin BUGNARD 

Il y aurait plusieurs façons d'être cons, mais le con choisit toujours la pire. 
Frédéric DARD 

Quand une génération de cons a enfin disparu, il reste toujours sa descendance. 
Frédéric DARD 

Shakespeare n'a jamais existé. Toutes ses pièces ont été écrites par un inconnu qui portait le même nom que lui. 
Alphonse ALLAIS 

A l'égard de quelqu'un qui vous prend votre femme, la pire vengeance est de la lui laisser. 
Sacha GUITRY 

Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent; les autres sont célibataires. 
Sacha GUITRY 

L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. 
Georges COURTELINE 

Un homme qui n'aime ni les animaux ni les enfants ne peut pas être foncièrement mauvais. 
W.C. FIELDS 

Soeur Gertrude


Publicité
Publicité
Commentaires
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
L
Tout cela est vrai, testé et approuvé.<br /> <br /> Je pense qu'il faudrait faire un petit gif animé avec un petit bruit con pour faire tes jingles ... genre on reprend la même image, (mais en animé), on rajoute le "C'est pas moi qui l'ai dit !" avec un petit "Palalapitou !" en fond sonore.<br /> ça ferait non seulement (très) con, mais en plus, ça attirerait du monde ... héhé (ou pas)<br /> <br /> Voilà, c'était encore un commentaire bidon de la fanatiqueuh, en direct de sa chaise et devant son écran (pour changer tiens !), Fanatiqueuh, qui, je le rappelle, n'a pas mis de commentaire sur les 2 derniers articles, et s'en excuse très beaucoup ...
Publicité