Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
  • Soeur Gertrude ! Soeur Eugénie ! Frère Saturnin ! Soeur Gilberte ! Soeur Cunégonde ! Bienvenue dans un monde peuplé de yaoi, de perversion, de mangas, et de geeks. Unis pour défendre notre propre intérêt, nous sommes les...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 mars 2010

Otaku'z !

Mercredi, j'ai fait la trouvaille du siècle...
Le troisième opus de la saga Devil May Cry sur Ps2 dans son édition deluxe en occasion...
On y apprend que le frère (plutôt sexy) du (non moins sexy) Dante, le chasseur de démon bourrin, est encore en vie et s'oppose aux idéaux pacifiques de son jumeau en s'alliant avec les démons, en quête du pouvoir suprême...
Bon, voila l'histoire du jeu dans ses grandes lignes.


Soeur Gertrude et la ps2.


On pourrait croire que je suis douée dans l'art d'exploser des démons en appuyant sur toutes les touches de la manette en même temps... On pourrait croire que j'arrive à faire faire des mouvements incroyables de style à ce gentil Dante. C'est une erreur et, ô combien grossière ! J'en ai le génotype qui frémit, je me sens pousser une 27ème paire de chromosome rien qu'en y pensant (Les autres ont poussées dans divers moments de ma vie : ma rencontre avec la Fanatique, ma découverte des manga, ma découverte de la SES...) ! En réalité, l'art du bourrinage demande un véritable savoir-faire et un doigté semi-divin...
Il est donc inutile de préciser que mon personnage meurt dans d'atroces souffrances chaque fois qu'il fait une rencontre impromptue avec un boss... Qui sont d'ailleurs très fréquent dans ce jeu (à peu près tous les deux niveaux pour l'instant...).
Plus j'avance dans le jeu, plus je me retrouve face à face avec ma nullité écrasante. Ce qui ne m'empêche pas de continuer afin de savourer le plaisir de voir ce cher Dante mourir monter de niveaux (ce qui ne m'est toujours pas arrivé)...

Comme c'est mon 30ème article, je vais vous chanter une petite chanson...

Code Lyoko, un monde sans danger ! ~lala
Ils courent sans arrêt ! ~lalilou
Ils ne se rendent pas compte qu'ils sont tout pixellisés ~lapitou
Et si jamais ils entendait ~titoum
La musique de 16bits qu'ils nous imposent ~toutoutim
Leurs crânes carrés exploseraient ~pitita
Leur résolution est trop faible pour le supporter... ~tatata !


Les rimes, c'est pas encore ça... Ca viendra !
Allez, je balance une petite image avant de vous quitter !

soeur_gertrude___
Cliquez dessus pour un format convenable.
Soeur Gertrude.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité