Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
  • Soeur Gertrude ! Soeur Eugénie ! Frère Saturnin ! Soeur Gilberte ! Soeur Cunégonde ! Bienvenue dans un monde peuplé de yaoi, de perversion, de mangas, et de geeks. Unis pour défendre notre propre intérêt, nous sommes les...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
1 décembre 2010

quart d heure nostalgie

Les dessins animés ont traumatisé des générations, et VOUS en faites partie.

Maya l'abeille ou les lois de la nature et de  l'esclavagisme en 52 épisodes... Et oui, à 2 ans, y en a qui étaient déjà fan de l'animation austro-japonaise .

Les mystérieuses cités d'or ? Un dessin animé très éducatif : on apprend que les incas sont des extraterrestres que les extraterrestres sont allés au centre de la terre et que la poussée d’Archimède fait flotter les bateaux en or .

Non vraiment, le seul dessin animé digne de ce nom, c'est pokemon. On y comprend que, pour survivre, il faut gagner ainsi qu'une morale sans précédent " vos seuls vrai amis sont des monstres ".

Et je parle même pas des génériques ... Bon, si j'en parle on commence par denver? ."denver le dernier dinosaure c'est mon ami et bien plus encore " bah oui c'est le dernier il faut perpetuer l'espèce ...ça marche pas a tous les coup, la preuve .

On finit par mon ami winnie l'ourson (dernière génération) ;

"si j'avais une queue, elle me ferait bondir, frétiller,
envoyer un ballon jusqu'au ciel,
J'en serais si fier que jamais je ne la laisserais tomber,
je la balancerais elle pointerait vers le soleil !"

bon je vous l'accorde j'ai l'esprit mal tourné mais merci qui ?

maya___

Soeur Gilberte (premier article ! Yeah!)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Gilberte ! je t'aime ! Tu viens de me débarrasser de Myo~ grâce à ton super article !!<br /> J'ai bien ri pendant 10minutes en le lisant.<br /> Chapeau ~~
M
Super comme premier article... Chapeau... Je suis sur que certaines personnes avec l'esprit mal tournée ( je ne citerais aucun nom ) aurais compris le deuxième sens de ce texte... Je ne dirais hélas pas le contraire, moi aussi j'ai compris l'autre sens je vais d'ailleurs me tirer une balle dans la tête... Adieu...
F
Wahou !! soeur gilberte bravo pour ton article ^^ ... pour la fin j'avoue que j'ai eu l'esprit mal tourné aussi mdr
Publicité