Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
  • Soeur Gertrude ! Soeur Eugénie ! Frère Saturnin ! Soeur Gilberte ! Soeur Cunégonde ! Bienvenue dans un monde peuplé de yaoi, de perversion, de mangas, et de geeks. Unis pour défendre notre propre intérêt, nous sommes les...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
27 novembre 2010

Vocaloid ~~

Ami du jour, bonjour !

Me voilà, moi la grande Gertrude...

Je suis ici pour parler de quelque chose d'amusant, un phénomène incroyable, dont tout le monde a déjà parlé, mais que certains boulets ne connaissent pas, et qui doit figurer dans un blog comme celui là... Parce que c'est un truc d'otaku.

Vocaloid ~♫

 (ou : se faire un max de fric en créant une sex symbol virtuelle)

Bon, je suppose que tout le monde connait le principe du vocaloïd, et si ce n'est pas le cas, GETA.

Voilà, je voulais surtout montrer cette vidéo, qui mérite quand même de faire un buzz : 

 

http://www.youtube.com/watch?v=7erpWhObhIs

Alors, je ne vous oblige pas à tout regarder, mais...
Nom de moi, c'est énorme, n'est ce pas ? Cette petite Miku holographique, sorti de nul part, qui se déhanche, comme une vraie... ( et qui change de tenue à chaque chanson)...
Et ces milliers d'otakus qui agitent leurs barres fluorescentes...
Je vous explique pas l'ambiance, ce rassemblement de têtes d'ampoule, que ça doit être bon...
A quand un concert holographique dans nos contrées ? Jamais, hein ?
Quelle tristesse...
Bon, moi, je demande pas qui a dû ramasser le pactole avec cette idée géniale... Mais bon, moi, je suis surtout une fan de la petite Teto aux cheveux roses ! Et des Kagamine, mais ça, on s'en fout.
Ha, la pitite Teto, avec sa baguette de pain, sa voix d'androïde assumée, n'est elle pas si choupinette ? 
Cette chanson est ADDICTIVE ! Impossible de m'arrêter depuis ce matin !
Hé oui, Susanoo, je l'avoue, entre deux chansons que tu m'envoies, j'écoute cette petite tête de boulette rose...

Bon, voilà pour mon article sur les vocaloid.
Mes chansons préférées sont : ALice Human sacrifice, Daughter of evil, et les ---chlorobenzene...
TLMSC, n'est ce pas ?

kagamine






















Soeur Gertrude, bien à vous.

Edit : VOILA ! Je l'ai viré le tréma ! Z'êtes contentes, bande de dégénérées ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah, enfin (bis) ! T'l'as enfin retiré ! 8D<br /> Ouiii je suis de retour, pour vous jouer de mauvais tours !<br /> Afin de préserver le monde de sa dévastation<br /> Afin de rallier tout les peuples a notre nation<br /> Afin d'écraser l'amour et la vérité<br /> Afin d'étendre notre pouvoir jusque la voie lactée<br /> Jessie ! James !<br /> La team rocket plus rapide que la lumière !<br /> Rendez vous tous, ou ce sera la guerre !<br /> Miaouss oui la gue-guerre !<br /> *se pend*
G
Oooooo ! Kama est de retour ~~
K
Ok. Ceux qui rammassent le fric là ouais p'tet que t'as raison Niia, mais Crypton a du se reserver pas mal de fric aussi, hein, quand même ...<br /> <br /> Les Kagamine sont a moi èwé !<br /> <br /> HAAAAAN MOI AUSSI J'ADORE PARADICHLOROBENZENE ET ANTICHLOROBENZENE !<br /> Mais Nitrobenzene et Benzene sont nulles ....<br /> <br /> Herm, bref.
K
C'EST QUOI CE TREMA SUR LE I ?????<br /> J'ai même pas finis de lire l'article, j'ai juste vu le titre et OMFGGGGGGGGG !!!!!! POURQUOI T'AS MIS UN TREMAAAAAAA ?????<br /> C'est VOCALOID ! SAAAAAAAANS TREMA ! *tire la langue*<br /> Herm, bref. <br /> Les Kagamine en foooooooorce ! Ils sont a moi ! Len, Rin, j'vous n'aime ♥ Lily aussi j't'adore mais bon. Pis Luka aussi. Pis Miku. Pis aussi Meiko, et Kaito, et Gakupo ... Tout le monde en fait, sauf les anglais 'sont pas stylés. Ah, j'ai déjà dis que j'étais folle des Kagamine ?<br /> <br /> (PS : Retire ce tréma tout de suite !)<br /> <br /> (Et niia, c'est Crypton, pas Yamaha. Mais j'ai lu j'sais pu ou qu'ils ont fait des vocaloid, mais ils ont pas fait Miku !)
F
Perso j'aime beaucoup le duo Kaito / Meiko qui chante "tsugai Kogarashi" ^^ sinon j'aime beaucoup Kaito, Luka, et Kagene Rei <3
Publicité