Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
  • Soeur Gertrude ! Soeur Eugénie ! Frère Saturnin ! Soeur Gilberte ! Soeur Cunégonde ! Bienvenue dans un monde peuplé de yaoi, de perversion, de mangas, et de geeks. Unis pour défendre notre propre intérêt, nous sommes les...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
28 août 2010

Hello les gens !!!!!!! Vous m'aimer n'est ce pas ????

J'ecris ce message car je suis profondement désespérée au point de me couper les veine a l'aide d'un timbre !!!!!

J'ai un besoin urgent qu'on s'intéresse à moi.Mon chat me snob :'(

Mais bon je suis contente car si je meurs et bien la terre s'arrête de tourner et donc vous mourrez tous :DDDDDD. J'aurai peut etre enfin des amis au paradis car peut-etre que vous serez moins jaloux de moi la haut que sur terre.

Bon j'ai fait passer mon message qui aura bien evidement de l'impact sur l'histoire de la france.

Ah oui et un autre message La societe vous aura tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais, je propose qu'avant de se tailler les veines avec un timbre ( on en prend un collector avec Tokyo hotel dessus), on mette Jena Lee à fond. Histoire de faire passer le message : on est des incomprises et le monde, hé ben , il est trop méchant avec nous. Han la vie est cruelle... <br /> Et la société nous aura quand on sera face à face. Voilà. <br /> Moi je dis...<br /> RÉVOLUTION !<br /> Et je dis aussi :<br /> NO FUTURE !<br /> Et je dis aussi :<br /> JVEUX DU STYLE !<br /> ET plein de trucs aussi. Mais j'ai plus le temps d'écrire, ya les frères Scott à la télé.<br /> Pis faut que j'aille voir Twilight 3, sinon j'vais être gravement déprimée.<br /> Pis la vie est cruelle, faut tous qu'on suive ton exemple et qu'on se taille les veines. Avec un timbre, sinon, bah sinon, c'est nul.
Publicité