Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
  • Soeur Gertrude ! Soeur Eugénie ! Frère Saturnin ! Soeur Gilberte ! Soeur Cunégonde ! Bienvenue dans un monde peuplé de yaoi, de perversion, de mangas, et de geeks. Unis pour défendre notre propre intérêt, nous sommes les...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
4 janvier 2011

77 messages !

Yeah ! 77 messages ! Vous vous rendez compte ?

Encore un 7 et c'est le jackpot ! Quoique, la satisfaction de faire vivre ce blog depuis si longtemps est déjà un JACKPOT en soi !

Pour mieux s'y connaitre en jackpot, regardez la cinématique de fin de devil may cry 3, enfin, de fin... Celle où Dante et son frangin tuent le vilain méchant...

Bref.

Vous savez quoi ? Ce blog existe depuis le 29 mai 2009.

Le 29 mai 2009.

On est le 4 janvier 2011.

Si vous faites un rapide calcul, vous vous rendrez compte d'un truc...

Dans un peu plus de 4 mois, ce blog fêtera ses deux ans.

Deux ans les enfants.

Ouaw.

Ce qui me fait penser...

Soeur Eugénie et moi, pourtant là depuis le début (même si la présence de cette chère Eugénie est assez discrète) n'avons pas eu d' "article de présentation".

Mais vous n'en avez plus besoin. Bientôt deux ans qu'on squatte Internet (2 ans !)...

Pour cette article placé sous le signe de la chance, j'aimerais revenir sur les protagonistes qui ont permis notre existence.

Un article sur nous tous, main dans la main, dansants dans une plaine verdoyante, avec Winnie l'ourson (mouhahahaha), Denver et Pikachu...

Allez, on commence par notre Guest star préférée...

fanatiqueAlors, vous la reconnaissez ?

La fanatique, dans toute sa splendeur, avec les deux versions de son avatar...

Halalalala, elle, avec ses commentaires de deux mètres de long, son attachement fébrile pour msn (sur lequel elle est connectée 24/24h, 7/7 jours... Sans vouloir balancer, quoique, je suis pareille...), ses longs discours sur le sauvetage des poussins, et tout un tas d'autres choses...

Son fanatisme, bien évidemment...

Je compte lui rendre hommage autrement d'ici peu... D'une manière tout particulière... Ca va être énorme.


kamazu


Maintenant, notre chère Kama. Kamazu qui n'a malheureusement pas posté beaucoup de commentaire, mais je tiens à lui rendre un hommage tout particulier... Un hommage à cette pure fadasse (qui ignorait l'existence du féminin de Fada... Oui, c'est le langage du Sud,ma chère...) encore plus pervertie que la totalité des MN+1 réunies ( ce qui est, je dois l'avouer, un record), possédant la capacité d'aligner un nombre incalculable de vannes à la minute, alliée à la capacité de vous narguer en vous appelant de la J-E...

De plus (vers la dissertation les enfants !), notre spécimen possède un mode de vie très sain (si l'on considère sain de se coucher à 5h du mat' et de se lever à 16h...)... Mais tout ça, ce ne sont que des détails, et Kama est avant tout, une fangirl en puissance, d'ailleurs, c'est elle qui participe au premier TLMSC...

Voila. Je crois que c'est tout. Ha nan, elle a une manière très personnelle de conjuguer le verbe LOVE en anglais. Surtout à la première personne.


Susanoo

Un autre de nos commentateurs...

Vous l'avez reconnu... C'est Susanoo (il va me tuer en voyant sa caricature, mais je prends le risque).

La ptite mèche rose, c'est pour souligner sa virilité hein...

Alors, Susanoo... C'est un chieur. Et comme tout bon chieur, il fait chier (ça, c'est dla phrase les enfants).

Il suffit de lire ses commentaires pour s'en rendre compte, Susanoo n'a rien de mieux à faire de sa vie que de détruire l'enthousiasme des MN+1 en cassant leurs articles. Mais n'y voyez la rien de méchant. C'est une vengeance personnelle, c'est tout. 

D'ailleurs, cet hommage est une vengeance aussi.

Vengeance de quoi ? Je ne sais pas, mais je sais que je devais me venger.

Ha oui, c'est un commentateur très apprécié de Saturnin (qui, à l'occasion d'une probable rencontre future a commencé à apprendre le judo, soit dit en passant)


thal_ia

Et maintenant... Thaleia.

Thaleai, (mon adorable) ma petite soeur.

Thaleia. Son arme : le sadisme. Elle a beau avoir piqué le chara-design d'Integra Fairburke Wingates Hellsing, on la reconnait, on sent le sadisme dans ses yeux éteints ! Tout un monde de SADISME ! Tout un monde de cruauté qui ferait palir de jalousie le plus pernicieux des tous les maîtres de la torture chinoise !

Thaleia. Derrière son apparence de poussin des bois se cache un véritable monstre.

Un monstre.

Un monstre qui ne craint même pas mon autorité...

Je suis impuissante face à tant de sadisme.


 

Et pour finir cet article en beauté...


YEAH

Et ça, c'est nous.

Nous qui animons tant bien que mal ce blog.

Nous 6. Comptez bien.

Soeur Gertrude.

EDIT : ceci est un poussin cosplayé en pikachu : poussin

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Au passage...<br /> C'est vraiment incroyable, suffit de parler de vous pour qu'il y ait des réactions ! 8D Bande d'égocentriques ! Ma vie est bien mieux que la votre ! Et beaucoup plus intéressante, soit dit en passant !
S
c'est tellement beau le monde.<br /> Pikassin aussi *tiliti*<br /> ou poussichu, au choix °°
G
Bon, j'viens de passer une heure dans le froid, j'ai les yeux qui piquent et les mains qui répondent pas,n donc j'ai pas envie de répondre à ça.. A, quoique...<br /> J'FAIS DU 95B ! Chuis pas une planche à pain petit puceau d'mes deux !<br /> Et comme je me sens légèrement visée par l'appellation ô combien glorifiante de "parasite", j'ai hâte d'une éventuelle revanche lors d'un match msn/taser... Piii...Kaaaaa... CHUUUU !
S
Gertrude: Plutôt que de Déesse Grecque, tu me rappelle ma région Natale, Lyon, avec sa vue imprenable, son temps pourri et son relief d'un plat... pitoresque(tiens, manges ça, pov' truffe). Et moi aussi je t'aime... comme on aime une tarte, ou une maigre collation :p<br /> <br /> Saturnin: Je te reconnais bien, là. Cette façon "d'introduire" la chose... Oui, mais nan, je ne suis pas partant pour une visite guidée des délires Gaypridesque et autres yaoirie. Notre amitié se contentera donc du plaisir commun que nous prenons à Tazzer les parasites sur msn ^^
F
J'adore les engueulades avec mon cher Susanoo xD ... sa fait partie de notre histoire *yeux doux* rien que pour fêter mon amitié avec Susanoo un petit poème ... <br /> <br /> Petit kiwi de mes rêves<br /> Le hentai tu achèves<br /> Et fait régner le Yaoi <br /> Pour que le monde soit enfin instruit 8D !!!!!!
Publicité