Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
  • Soeur Gertrude ! Soeur Eugénie ! Frère Saturnin ! Soeur Gilberte ! Soeur Cunégonde ! Bienvenue dans un monde peuplé de yaoi, de perversion, de mangas, et de geeks. Unis pour défendre notre propre intérêt, nous sommes les...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
12 mars 2011

Les asperges ou l'alternative à meetic

Non, noble assemblée, cette article n'a rien de louche!

Je ne fais que constater un fait divers touchant les 60 ans et plus.

Les vieux aiment les asperges. Mais attention, les asperges sauvages. Résultats : dans les week-ends qui vont suivre, si vous désirez faire une ballade en forêt, vous pourrez admirez le derrière d une myriade de petits vieux en pleine cueillette... Absolument charmant.

Ils sont partout en petit groupe, en couple, parfois avec leurs petits enfants. Rien de bien méchant me direz vous ? Mais vous avez jamais vu à quoi ressemble le cul d'un vieux ou quoi! Les asperges, ça pousse par terre, la terre c'est par terre (réflexion puissante) donc, le vieux se baisse et paf on voit son croupion (merci la mode d avoir converti le troisième âge au taille basse) .

C'est bien joli, mais un vieux tous les 3 mètres, il va pas en rester longtemps des asperges. Si mémé rentre chez elle sans asperge pour faire son omelette, vous imaginez le désastre! Elle serait obligée d'aller dans un magasin, de montrer son cul au vigile pour chopper le bocal. Tous les consommateurs du rayon devenus aveugles, vous y avez penser ? En plus, les vieux, c'est pas con : ils n'aiment pas les grosses asperges capitalistes. Alors, quand la petite asperge sauvage se fait rare, ils sortent du bois en quête d'information. Il va errer un certain temps et finalement rencontrer un pecnot. Le pecnot se fait agresser et ça donne ça : "bonjour jeunes gens, vous savez pas ou trouver de belles et grosses asperges sauvages ?"

Des asperges, des asperges! Est-ce qu'on leur parle du rayon de courbure du concombre nous ? Deux solutions : soit vous vous la jouez Burns et vous lâchez les dobermans, soit vous avez un chiwawa et vous êtes dans l'obligation d'indiquer un endroit où, effectivement, il y a quelques jours, Fifi avait levé la patte sur ce qui semblait être une asperge. Satisfait, le vieux vous laissera tranquille. Ce qu'il ignore, c'est qu'ils sont une dizaine à vous avoir posé la question. Bien sur, vous les avez envoyé tous au même endroit... Mais de quoi se plaignent-ils après tout? Ils cherchent juste la conversation, vous n'allez pas me faire croire que c'est réellement pour 3 champignons 2 asperges et un poireau qu'ils montrent leurs derrières?

Soeur Gilberte.

asperge

Publicité
Publicité
Commentaires
G
non pas trop de vécu , j ai juste l esprit tordu mais un jours je saurai se que font réellement c est vieux dans les bois.
G
XD magnifique, juste magnifique.<br /> Mais, ça sent le vécu...<br /> Je sais pas pourquoi, mais ça sent le vécu °°
T
wow!t'es malade!
Publicité