Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
  • Soeur Gertrude ! Soeur Eugénie ! Frère Saturnin ! Soeur Gilberte ! Soeur Cunégonde ! Bienvenue dans un monde peuplé de yaoi, de perversion, de mangas, et de geeks. Unis pour défendre notre propre intérêt, nous sommes les...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
17 mars 2011

Petite news sans intérêt.

Je sais que vous ne lisez pas les titres, donc je la refais.

Ce post n'a pas beaucoup d'intérêt, je tiens juste à souligner avec toute la décence qu'il mérite, la mort du blog de la fanatique.

Ben voilà, c'est dur de tenir un blog entre deux levels de Wow.

Donc, je la cite...

"nan nan jvais le supprimer et me contenter de faire des merdes sur ton blog (et si jamais je ressens le besoin de raconter ma vie, j'utiliserai le roi-pingouin si tu m'y autorises)"

Noter le petit "faire des merdes sur ton blog" qui me relègue au rang de je ne sais quoi.

Au rang de reine des pommes ?

Rhm... Donc, le compte Roi-Pingouin laissé à l'abandon sera la plateforme d'expression plus ou moins libre de notre amie la squatteuse.

Bref, avant d'achever ce pitit intermezzo en règle, je voudrais m'excuser pour ma présence trèèèèès relative sur le blog en ce moment. Bah oui, j'ai des trucs à faire... Bon, je vous épargne les prétextes fallacieux... En fait... J'ai découvert Oblivion.

Soeur Gertrude, la puissante porteuse de pieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
T
Quoi? Pour une fois que je ramène ma fraise pour dire n'importe quoi et mettre de l'ambiance (ou pas...) tu devrais t'incliner!
S
manquait plus que ça tiens.
T
Caleçon a "sucettes rose"??? What the... Je n'aurais pas du lire ce commentaire en regardant le générique de "street fighter II V".... ARGH JE SUIS TRAUMATISE!
G
Désolée, mais il a bien fallu que je m'explique pour le chapeau...<br /> Bref, la traduction de Gertrude dans une langue que je ne connais pas, c'est...<br /> La puissant porteuse de pieux.<br /> De quoi traumatiser une (magicale) nonne.
Publicité