Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
  • Soeur Gertrude ! Soeur Eugénie ! Frère Saturnin ! Soeur Gilberte ! Soeur Cunégonde ! Bienvenue dans un monde peuplé de yaoi, de perversion, de mangas, et de geeks. Unis pour défendre notre propre intérêt, nous sommes les...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
20 novembre 2011

Back from IRL.

Amis du jour ! Bonjour !

Enfin, du soir.

OOOOOH ! Il est Minuit 42 ! C'est un bon présage !

Et ça m'a permis de grossir l'article d'une ligne ! Un très bon présage.

Bref. Me voici ! Et bien, en ce moment, il est un peu difficile pour moi de m'atteler à ce blog, ou autre activité URL d'ailleurs. Premièrement, j'ai acheté Skyrim. Oui, c'est déjà du lourd.

Deuxièmement, j'ai BEAUCOUP de boulot au lycée... So...

Troisièmement, je... Je... Je crois que c'est tout.

Bref.

Tout ceci pour ne rien dire. Alors je fais juste un petit upload vite fait pour faire patienter (enfin, je dis ça, mais cette merde m'a quand même pris 2 bonnes heures \o). C'est un pure constatation de ma part : la tendance pernicieuse qu'a Internet a s'immiscer dans chaque recoin de notre existence sociale (vous avez 4heures).

Exception faite des blagues pitoyables telles que "cmb/ctb" que vous avez pris le réflexe de faire à tout va, ou autres références hautement culturelles à Pedobear, GLaDoS, ragefaces en tout genre, ragequiiiiit, etc etc... Que vous êtes, la plupart du temps, seul à comprendre, il existe quelque chose qui dépasse tout.

Quelque chose, au delà même du sadisme, au delà de la cruauté, plus puissant encore que tous les concepts machiavéliques se donnant la main dans une ronde de fourberie...

JE SAIS que vous savez de quoi je veux parler.

Cette petite chose qui va se lover dans un coin de votre crâne pour n'en plus sortir... Ces petites aiguilles qui vont s'enfoncer dans votre cerveau et profiter de chaque instant de répit pour s'agiter et vous faire souffrir le martyre...

VOUS SAVEZ de quoi je veux parler.

http://www.netimago.com/image_271859.html

C'est clair maintenant ?

Bon, sur ce, j'ai les yeux dans la bouche, à l'instar de la Gertrude de l'image... Je dois... Dormir...

Tiens, j'ai pas trollé Susanoo aujourd'hui...

Quoique, il y arrive très bien tout seul (private private joke + trollface = ULTRA FINISH)

Soeur Gertrude, à une autre fois pour de nouvelles aventures trollesques les enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Le nyan cat troll reste bien en tête aussi.<br /> Still alive, pendant un moment j'l'avais dans la tête aussi.<br /> Le sparta remix, que ce soit de n'importe quoi, reste TROP en tête, j'avais le sparta remix du space core en tête l'aut jour. God. XD<br /> Pis y'a Popipo aussi. Mon dieu. Avoir popipo en tête en français. Aie.
G
ON VEUT TOUS ETRE LE MEILLEUR DRESSEUR ET MONTRER DE QUOI ON EST CAPABLE<br /> ON VEUT TOUS SE MONTRER A LA HAUTEUR <br /> DE CE DESTIN QUI PARAIT INCROYABLE<br /> CHAQUE JOUUUUR <br /> QUI PAAAASSE<br /> TU PROGRESSES ET TU DEVIENS PLUS FORT !<br /> TU TEEE SURPASSES !<br /> CONTINUE TU T’AMÉLIORES !<br /> ....FFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU<br /> Putain, c'est vrai que le 8bit c'est rien à coté...<br /> Et... Le super ending de la vie de brian.... Amagad, envahisseur de tête aussi....<br /> Ou sinon, la trollsong est pas mal...
K
Pfeuh, le 8-bit c'est rien...Comparé à...<br /> L'opening 3 de pokémon.<br /> LE MONDE CHANGE TOUT AUTOUR DE NOUUUUS ! <br /> LE MONDE CHANGE ET DEVIENT FLOUUU ! <br /> LE MONDE CHANGE C'EST FOU, MAIS RESTE LE MEME MALGRES TOUT ! CAR IL FAUT TOUS LES ATTRAPER ! ETRE LE PLUS DETERMINE ! TOULOULOUTOUTOULOU ! <br /> ................T.T<br /> Et je suis d'accord avec Trude sur le fait que Susanoo est tellement pas doué et loosique qu'il se troll très bien tout seul. 8)<br /> M'enfin je pref ça à avoir trololololo pendant une interro dans la tête...Pendant une interro de math. Comble du sadisme.<br /> Mais celle que j'ai le plus eu en tête reste Puddi Puddi T.T
S
Et encore je peux comparer ces op/ed à du SM soft: avez-vous déjà testé du 8bits 5h30 durant ? Édifiant, je puis vous l'assurer... (et je me coule si je veux... dans une restanque de préférence, mais si je veux !)
B
bouhouh ...pourquoi on a pas eu le droit a puddi puddi Trude ! une Gertrude visqueuse et jaune ~
Publicité