Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
  • Soeur Gertrude ! Soeur Eugénie ! Frère Saturnin ! Soeur Gilberte ! Soeur Cunégonde ! Bienvenue dans un monde peuplé de yaoi, de perversion, de mangas, et de geeks. Unis pour défendre notre propre intérêt, nous sommes les...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
14 décembre 2011

New Super Bannière Bros

Tuturu !

Suite au flop total, digne de Schivardi, de mon dernier référendum, j'ai pris les choses en main, et changé ma vieille bannière prenant la poussière.

J'avais deux concepts : 

-My little pony (j'avais déjà fait les personnages)

-Super Mario Bros.

Petit jeu innocent : quel est le thème à l'avoir remporté ?

...

Bref ! J'ai passé beaucoup de temps sur certains petits persos de cette bannière, en espérant qu'elle vous plaise (oui, j'ai passé les trois quarts du temps sur moi, ça dérange qui ? ~~)

Bon, la prochaine, pas avant longtemps (j'espère) !

Pour les plaintes, adressez vous à Susanoo, ça l'occupera.

Soeur Gertrude, oui, j'ai fait le minimum syndical pour cet article.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un poney rose avec une criniere bleu ,on peut difficilement appeler sa autre chose qu un monstre .<br /> Mais un type qui se fait du champi toute la journée et qui a une grosse moustache c est trop realiste ,faut pas leur faire affronter la réaliter au mioche !<br /> Mario est un lutin bleu ? Oo nan peut pas etre communiste .
G
Ha, mais tu n'as jamais vu My Little pony Friendship is magic !<br /> Ce sont des monstres ! TOUUUUUUUUUS !<br /> A coté Mario est un petit lutin bleu !
G
plainte perdu ,l adresse Susanoo n a pas été trouver . objet du message : mario c est le mal !petit poney c est le bien ! <br /> mario fait grandir les enfants trop vite ,(si tu veut pas rester un plombier et brosser toute ta vie ,ecrase les autres et fait du charme au riche). alors que petit poney dégouline la guimauve et liquefie le cerveau de vos enfants ! acheter nos super poney, ils fondent au micro onde et vont dans un espace temps meilleur !
Publicité