Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
  • Soeur Gertrude ! Soeur Eugénie ! Frère Saturnin ! Soeur Gilberte ! Soeur Cunégonde ! Bienvenue dans un monde peuplé de yaoi, de perversion, de mangas, et de geeks. Unis pour défendre notre propre intérêt, nous sommes les...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
28 octobre 2009

Sur l'air de Mr Jack...

Hé bé... Quand je pense à toutes ces aventures...
Le mois d'octobre s'est écoulé... Lentement... Il ne reste de lui que quelques jours, l'un d'eux étant très connus par moi, ou encore vous, cher et admirable public... Ce jour est le 31 Octobre...

Le 31/10 jour effrayant, jour sacré, jour pitoyable.

Imaginons une scène de la vie quotidienne : fatigué(e) de ne rien faire, vous vous dirigez mollement vers votre canapé pour exercer votre activité préférée : le surf (sur internet, cela parait évident, mais certains "conceptuels" d'entre vous ont le droit de croire qu'il est possible de dompter les vagues debout sur un siège en cuir de vachette...). Quand soudain, le drame ! Tous vos sens sont en ébullition, c'est l'apocalypse, le jugement dernier ! Un bruit strident de sonnette vous tire de votre bulle. En traînant des pieds, vous vous retrouvez face à face à une bande de moutards désirant vous soutirer la base de votre alimentation (très saine) : les 'becs. Triste journée en perspective, vous aurez reconnu Halloween, nul besoin de joker, cette journée effroyable n'est comparable à aucune autre.
Pour rester dans le domaine des "sucreries-et-autres-horreurs-qui-bousillent-les-dents-et-la-santé", je vais parler d'un événement qui touche le totalité de notre communauté (vous et moi, entre autres) : La naissance de Dieu. Non, pas la mienne, quoique c'est gentil quand même. En effet, lors de ce jour sacré, nous sommes à même de fêter l'anniversaire de Mister Lawliet. Tous ceux qui me connaissent un tant soit peu comprendront la dimension que vient de prendre cet article. Si je trouve une place, je mettrai son portrait et vous ne pourrez qu'aduler ce "geek-glouton" (merci capucine...).
Passons aux choses importantes. Le 31 octobre et décidément plus qu'un jour ordinaire = c'est le jour où le monde décida d'écrire son prélude à l'apocalypse (oui, j'aime bien ce mot), c'est le jour où, moi, la neuneue originelle suis née, il y a de ça quelques années... 14 en fait...

gfjsgdhje_hallowSoeur Gertrude, la neuneue à coté se nomme capucine.


L_coloring_by_bosetsu_chanVous pouvez désormais comprendre qui est le VRAI maître de ce monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comment ça, Light ? Ce boulet psychopathe ?<br /> <br /> Il ne sont pas comparables, L est beau, grand et fort, comme tu l'as si bien décrit. J'aimerai seulement apporter une légère correction à tes élucubrations : Light n'est PAS mieux ! <br /> <br /> Light, comme dit plus haut, n'est qu'un boulet. Ses convictions tellement faibles se sont changées en lubie. Bref, je passe, je coupe en cœur, je me couche, plus de jetons. Pas envie de polluer le serveur en parlant de c'te... Chowse! (avec un W, encore une fois, on est hérétique ou on ne l'est pas.)
L
L est le plus beau.<br /> L est le plus grand.<br /> L est le maitre du monde.<br /> L est magnifique.<br /> <br /> Mais Light est encore mieux. (On est fanatique ou on ne l'est pas.)<br /> <br /> Lawliet ... Lawliet ... Lawliet ... Um. NO COMMENT.<br /> <br /> Pour en revenir au sujet :<br /> Jamais je ne donnerai mes biens (mes bonbons) à de simples passants déguisés en Harry Potter !<br /> (Quoique ... S'il sont déguisés en Mikami ... Je concède à donner un carré de chocolat. C'est tout. Nan mais faut pas pousser non plus !)<br /> <br /> J'aime ma tête de fanatique. (*.*)<br /> J'aime super-poussin, qui va sauver les poussins. (°v°)<br /> J'aime light qui est le dieu de ce monde. (Bah, il faut bien un supérieur au maitre du monde.)<br /> <br /> Et pis pour finir : han ... elle fait des bruits bizarres l'elfe quand elle saute. (XD)
Publicité