Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
  • Soeur Gertrude ! Soeur Eugénie ! Frère Saturnin ! Soeur Gilberte ! Soeur Cunégonde ! Bienvenue dans un monde peuplé de yaoi, de perversion, de mangas, et de geeks. Unis pour défendre notre propre intérêt, nous sommes les...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
10 septembre 2010

Tout le monde s'en cogne ! Le premier épisode !

Amis du jour, bonjour !

Pour cette nouvelle année scolaire, je voulais lancer une émission toute fraiche et complètement inintéressante. 

Une sorte de show. One-nonne-show. Un truc stupide. Un truc digne de nous.

Pour ce premier (et enrichissant) épisode, Kama-chan nous a fait part de quelque chose qui lui tenait à coeur.

C'est parti pour TOUT LE MONDE S'EN COGNE ! première édition!

Version 1.0 !!

http://www.heberger-image.fr/images/81689_TLMSC_p1.png.html

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ha non... On lui avait pas dit.<br /> Merde.<br /> Fanatique, maintenant que tu es en S, tu es à même de calculer la circonférence du cercle des lecteurs sachant que 1+1 = 2.7 et que pi = 42.
L
et vrai en plus 8B<br /> <br /> Tiens donc, le cercle très intime des lecteurs de ce blog s'agrandit encore on dirait ...
S
"Touche le fond mais creuse encore".
S
Nan ! Yuu ! Fuis ! Kama-chan est dangereuuuuuuuuuuse !!!!<br /> Entre autres, saches, ma chère fille, qu'aux yeux de Dieu, vous êtes tous des "quelque chose"...<br /> Hé béééé, merci pour les réactions °°<br /> J'ai plus qu'à faire la suite.<br /> Mais pas maintenant, j'ai la flemme.<br /> Chuis une L, faut pas trop m'en demander.<br /> Sans déconner.<br /> <br /> Dans le prochain épisode, Soeur Eugénie nous présentera le choix de la grande prêtresse Géranium.<br /> That's all folks °° (comme dirait le pitit cochonou de Tex Avery).
K
Déjà : TU VAS MOURIIIIIIIIR !! "quelque chose" !! YUU N'EST PAS UEN CHOSE ! *sbaff*<br /> <br /> Nan, a part ça, ça va, ci bien.<br /> <br /> Voila, c'est tout ... AH NAN ! J'ai un autre truc a dire : <br /> <br /> KYAAAAA MON YUUUUUUUU ! Je t'aime mon amour ! t'es si beau...si parfait... si *SBAFF* <br /> <br /> Votre correspondante est indisponible pour le moment, Yuu l'a emmenée dans sa chambre pour la faire taire...quoique...
Publicité