Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
  • Soeur Gertrude ! Soeur Eugénie ! Frère Saturnin ! Soeur Gilberte ! Soeur Cunégonde ! Bienvenue dans un monde peuplé de yaoi, de perversion, de mangas, et de geeks. Unis pour défendre notre propre intérêt, nous sommes les...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
23 septembre 2010

De passage ~


Tagazok à vous mes frères et soeurs !

Tagazok à septembre qui commence à filer ~~

Tagazok au premier volume de vanilla star, depuis peu en librairie.

Tagazok au trailer de dmc5 qui annonce un opus "blasphématoire" (pour réutiliser le mot pompeux de susanoo).

Tagazok.

Voilà, je suis aujourd'hui de passage sur mon ordi pour vous faire une ptite chronique de circonstance. Les circonstances ? aucune, sinon l'envie de faire autre chose que des maths ou du Meuporg.

Le seul problème...

Je n'ai rien à dire.

Bon, alors, jvais écrire une phrase piochée au hasard dans un bouquin... Ca fera la demie seconde culture du jour.

"C'est sans fin, cela se répète un nombre incalculable de fois, comme une danse macabre avec le Dieu de la Mort, juste avant l'aube."

Isolée comme ça, ça a absolument aucun sens. C'est triste.... (au passage, jlai piochée dans Kafka sur le rivage, de Haruki Murakami... Tout le monde s'en fout pas vrai ?)

J'ai acheté un tapis rouge et rond. Posé à terre, il ressemble à une grosse flaque de sang. Ou à un trou béant, j'ai pas encore choisi. Jlaime bien, mais il m'empêche de mettre ma XBox devant mon canapé... Jdois jouer assise par terre. C'est un grave problème de société. Maintenant que j'y pense, ça fait longtemps que j'y ai pas joué... *gasp*...

Si je vous laisse maintenant, c'est pour aller lire Les fleurs du Mal.

Jvais rester encore un peu...

J'aime bien la manière d'une amie pour désigner Vergil : "C'est qui le chevelu ?"

Je m'ennuie en ce moment. C'est triste.

C'est une période sans. Sans vie sociale, sans rien à dire, sans inspiration, sans motivation...

Et sans corde. Heureusement dans un sens °°.

Jme rappelle que l'année dernière, j'avais sorti un article spécial "September". L'année dernière... Ça me fait quel âge ça... Nan, j'ai encore (beaucoup) de marge avant de tomber dans la sénilité (pas vrai Susanoo ?).

On est en alerte rouge pour le terrorisme. Le niveau au dessus, c'est écarlate... Et celui d'en dessous, c'est vermillon ? Ça me rappelle une blagounette dans les cinématiques de FFXIII... Une espèce d'officier au look de dominante sm qui s'emmêle dans les codes couleurs... Bon, sorti de son contexte, c'est pas drôle. C'est pas drôle tout court en fait. Mais c'est ce à quoi le ridicule du code couleur (écarlate... nan mais...) actuel me fait penser (nonchalante ? moi ?)...

~Tu si senza peccato ma quando pesante sara il mio castingoooo ~~

Han jvais incruster une image !

MWAH__by_IndecisiveWombatJe tiens à préciser que le mec en rouge... Bah justement, c'est un mec...

Oui, je suis une yaoiste, et pas franchement anonyme, c'est un secret pour personne... Si ?

Pff, ma bibliothèque est en borzal à cause des achats pour cette année... Faudrait que jla range. Faudrait que je bosse aussi... Nan, je déconne... Pis chuis bien là, à squatter le si-honorable-Internet-créé-pour-favoriser-la-vie-sociale-dans-le-monde-et-non-pas-pour-faire-de-nous-des-larves. Bon, il a été CRÉÉ pour ça... S'il est détourné maintenant, c'est pas la faute à son tout-aussi-honorable-créateur. C'est la faute à l'Homme. Et l'Homme, c'est VOUS ! *pointe un doigt vengeur*.

Nan, c'est pas Nous, moi, je suis Dieu. L'Homme, c'est juste vous. Essayez pas de gratter ma divinité éclatante (et celle de la Fanatique, car nous sommes la Binité).

Vous avez entendu parler de Paul le poulpe ? Nan ? bah, c'est fait.

Quelqu'un peut m'expliquer quel est l’intérêt de garder une bouteille d'alcool à 70% derrière l'écran de son ordi ? Parce que je la vois qui dépasse là... Et je m'interroge doucement... Doucement, je suis en L, ne l'oubliez pas.

Sur ces bonnes paroles, je vais aller lire Les fleurs du Mal.

Avec tout l'entrain et la bonne humeur qui me caractérisent.

~Ouais... ~Let's Go... ~C'est parti les amis...

Soeur Gertrude.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Han, Ma fanatique ! Ma ptite adultérine d'amûr !
L
Je ne vous dérange pas j'espère ? =3
S
Merci beaucoup susanoo pour le commentaire.<br /> La fanatique avait pourtant promis d'en mettre un...<br /> Elle doit me tromper avec un autre blog...<br /> *va se pendre*
S
Ouah, pas UN SEUL commentaire pour ce poste et j'arrive encore à m'en étonner... je pense que je ne suis pas encore au bout de mes surprises, on peut aller encore plus loin dans la déchéance (et hop, un commentaire).
Publicité