Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
  • Soeur Gertrude ! Soeur Eugénie ! Frère Saturnin ! Soeur Gilberte ! Soeur Cunégonde ! Bienvenue dans un monde peuplé de yaoi, de perversion, de mangas, et de geeks. Unis pour défendre notre propre intérêt, nous sommes les...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
15 janvier 2011

Les bonheurs simples de la vie.

Amis du jour, bonjour !

J'ai décidé de m'y tenir, à ce Diktat auto-imposé !

Aujourd'hui, une image, parce que c'est moins loin qu'une habituelle séance de branlette intellectuelle ! Quoique, l'ordi de Thaléia est un peu long à la détente, alors ça m'a pris plus de temps que prévu, et l'image est assez baclée.

Enfin, on voit à peu près ce que je veux dire, donc on va dire que ça peut aller.

Donc voilà. Une seule partie, un strip de quatre cases.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=701741ger.png

 

A suivre bien sur ! Pour toutes les fois où je n'aurai rien à dire...

Désolée Gilberte...

Soeur Gertrude, bien à vous.

PS : heuuuu, dans les tags pré-enregistrés du blog, il y a DOMINATION. Qui est le taré qui ...?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjours je suis un commentaire et comme le precedant je scouate cet article nya nya nya
T
C'est pas vrai mon ordi est bien!
Publicité