Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
  • Soeur Gertrude ! Soeur Eugénie ! Frère Saturnin ! Soeur Gilberte ! Soeur Cunégonde ! Bienvenue dans un monde peuplé de yaoi, de perversion, de mangas, et de geeks. Unis pour défendre notre propre intérêt, nous sommes les...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
16 février 2011

Silence Radio

Désolée de ne pas donner de nouvelles, même si je sais que vous ne les attendez pas vraiment.

Voilà, pour faire simple, en ce moment, je nai ni la motivation, ni l'envie, ni même l'énergie de faire un article digne de ce nom.

C'est le Bac Blanc, c'est un grand coup de mou (et non pas cou de moup, je ne connais pas cet animal bizarre)... Voilà, un pitit moment de langueur rien de bien méchant.

Je serai de retour (je l'espère) très bientôt.

 

Soeur Gertrude.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je pense que tout le monde a besoin de vacances!
G
Tout va très bien, très très bien, c'est pas grave, tu vas guérir.
S
en plus, j'ai pas mis l'adresse dans la bonne barre de saisie :D
S
mou, c'est comme la bite à Roger.
Publicité