Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
  • Soeur Gertrude ! Soeur Eugénie ! Frère Saturnin ! Soeur Gilberte ! Soeur Cunégonde ! Bienvenue dans un monde peuplé de yaoi, de perversion, de mangas, et de geeks. Unis pour défendre notre propre intérêt, nous sommes les...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 février 2011

De Paul Mc Cartney à Lion Head.

Amis du jour, bonjour !

Aujourd'hui, je vais vous raconter une histoire.

Pour la comprendre tout à fait, il faut que je vous en raconte une autre.

Commençons par la première, choix qui me semble judicieux, je sais pas trop pourquoi.

Il y a pas mal de temps, lorsqu'on tapait "Magicales nonnes" sur gogole, les résultats n'étaient pas très probants. En effet, le blog n'était pas aussi rempli que maintenant, il ne s'affichait donc pas une liste d'articles du blog, mais plutôt des choses n'ayant pas beaucoup de rapports entre elles.

Parmi ces listes de lien, j'ai souvent vu "Magical Mystery Tour".

Et Il y a quelques jours, j'ai compris.

Gertrude on Abbey Road

http://img4.hostingpics.net/pics/896345Abbeyroad1.png
http://img4.hostingpics.net/pics/716177abbeyroad2.png
http://img4.hostingpics.net/pics/397759abbeyroad3.png
http://img4.hostingpics.net/pics/836230abbeyroad4.png

J'aimerais savoir comment j'arrive à passer du coq à l'âne, toute seule. Je dois être doucement obsédée par Fable 3.

Doucement.

Normalement, la BD compte une case de plus, mais le fichier est trop gros si je la laisse.

Bref, je n'ai rien contre les hippies, c'est juste un délire post-south-park. Rien de bien grave.

Par contre, je hais les Beatles. Vraiment.

Pour info, Justin Bridou = Justin Bieber.

Soeur Gertrude, bien à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Muhahahahaha, j'allais pas me casser le cul à faire des perfecto non plus !<br /> Ils ont ce qu'ils méritent ! Des pulls en chanvre cousus par des enfants chinois non syndiqués !<br /> Et ceux qui sont pas contents, bah y sont pas contents.
S
Alors ça c'est vraiment petit comme vengeance ! Sans compter que tu parle d'un mec qui porte un Perfecto en cuir, et pas un pull en laine recyclée de commerce équitable ! (si au moins tu pouvait donner le change, en terme de charisme >o<)<br /> Quand à fable, je remarquais que dans le 1, les gens qu'avait consommé des substances Hippique étaient AUTOMATIQUEMENT décapité quand tu tapais dessus... LionHead ou "les 36 raisons de haïr les Beatnik"
T
mh... Pourquoi le "Charisme de Susanoo"? Pourquoi Justin Bridou? Et pourquoi cet énorme HS avec fable3? ça fait travailler le cerveau tout ça XD!
Publicité