Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
  • Soeur Gertrude ! Soeur Eugénie ! Frère Saturnin ! Soeur Gilberte ! Soeur Cunégonde ! Bienvenue dans un monde peuplé de yaoi, de perversion, de mangas, et de geeks. Unis pour défendre notre propre intérêt, nous sommes les...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
19 mai 2011

Facebook

Bahoué, fallait bien que j'en parle un jour ou l'autre...

J'ai esquivé ce moment, je l'ai retardé, j'ai tout fait pour qu'il n'arrive jamais... Et pourtant, nous y voilà.

Alors, qu'est ce que facebook...

Vous vous foutez de moi là ?

Bon, sortez de chez vous de temps en temps, facebook est très apprécié par les Kévins et autres Vanessa qui aiment se faire croire qu'ils ont une vie sociale. The "Social Network". Ouais, ça fout la gerbe. Un jour, on créera The "Associal Network", mais d'ici là, c'est un passage quasi obligé... Même si certains résistent encore et toujours, j'ai craqué il y a pas longtemps (faut dire qu'avec les photos de moi qui circulent...).

Bon, comme j'ai absolument pas envie, mais alors pas envie d'en parler, on va faire ça en image...

Facebook, Gotta Catch'em all !

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=936299Facebookgottacatchemall.jpg

Je me disais bien que j'avais déjà joué à ce jeu... Un Jeu de capture en ligne avec plus de 17,2 millions d'inscrits rien qu'en France, Pokémon Stadium n'a qu'à bien se tenir ! Et avec tous ces sujets d'étude, c'est le professeur Chen qui doit être content...

Enfin, je sais, c'était téléphoné comme gag, j'en suis désolée (ou pas, mais faut sauver les meubles...).

Bref, amis du soir... Ha non ! Pourquoi Susanoo ?

Bah, j'avais envie.

Soeur Gertrude, je préfère quand même mon petit réseau d'associaux.


Bon, je déconne, Facebook a quand même un avantage sur Pokémon Stadium... Ce ptit coté film d'espionnage, vous savez ? Ce ptit coté KGB ?

big_brother_watching_you

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Susanoo<br /> Je viens d'étrangler Gertrude avec un cable ETL.<br /> <br /> Aujourd'hui à 19:02 J'aime. Commenter<br /> <br /> René la taupe aime ça.
G
Les tueurs à gage ? Oo'<br /> Mais wtf ? Ha mais je veux savoir ce qu'ils fument °° Nan mais sérieux XD Fallait oser quand même... Pis sérieux, kess zen ont à foutre (amagad, cet orthographe...) du chateaubriand style adolescent ces pauvres prolétaires exploités que sont les tueurs à gages ?<br /> Hamagad, moi aussi je veux une intervention contre les dangers d'Internet %D
S
le pire, c'est que c'est vrai \o/ d'où l'auto-dérision me concernant ~
T
Y'a pas longtemps longtemps (trois jours...) on a eut une intervention sur les danger d'internet en particulier: FaCE-BoOkEuHHh... Je me suis fais... Nan, j'ai eut une remonté gastrique... "Les tueurs à gage et les patrons de votre entreprise peuvent voir tous ce que vous avez fait pendant votre petite vie d'adolescent, en payant FaCE-BoOkEuHHh..." disait t'il... <br /> <br /> Cela me faisais doucement rigoler...<br /> <br /> Doucement...<br /> <br /> Très doucement...<br /> <br /> PS: Il n'y a rien de mal a ne pas avoir écrit son pseudo en entier et n'avoir rien a dire... sur ce...
G
Nan nan, je parle du profil de plein de gens %D<br /> Mais vu que j'ai toute ma classe dans "mes amis" *brrr...* + de vieuuuuuuux "potes" de collège voire primaire... Ca en fait des vaness' qui racontent leur vie...<br /> Pis j'ai la flemme de trier, j'y vais pas souvent, ça sert à rien.
Publicité