Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
  • Soeur Gertrude ! Soeur Eugénie ! Frère Saturnin ! Soeur Gilberte ! Soeur Cunégonde ! Bienvenue dans un monde peuplé de yaoi, de perversion, de mangas, et de geeks. Unis pour défendre notre propre intérêt, nous sommes les...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
3 juin 2011

Zooooombiiiiies...

Bon, bah, j'ai changé la bannière. Enfin, me diront certains, mais je ne les écouterai pas. Na.

Mode zombie cette fois, histoire de trancher complètement avec la candeur toute relative de cette chère Alice (au pays des merveilles, s'entend).

Bah oui, après tout, les Marvel ont eu leur période zombie, pourquoi pas nous ? Pis avouez que Saturnin est bôcoup plus sexy que captain America...(On s'éloigne du sujet, lentement, mais sûrement)

Suite à un bug de dimensions, j'ai dû filouter et rogner par ci par là, c'est pour cela que la largeur de la colonne du milieu a été réduite. Désolée pour vos mirettes, c'est au cas où me borzal incroyable de la bannière ne vous aurait pas déjà décollé les rétines.

On s'éloigne du sujet.

Je n'ai pas de sujet.

...

Bref. N'oubliez jamais, chers amis de moi, que les zombies c'est le bien, et que par conséquent, 2+2=5, je pense donc je suis, donc Pikachu existe.

...

Là, c'est la partie de la soirée qui se situe entre l'énèrvement et la plus totale léthargie. Une transition fort douloureuse pour mes petits neurones atrophiés.

Allez chers amis, je vais faire passer mon mal-être en lisant du Chateaubriand, les cheveux au vent devant une falaise.

Freedom 4 Zombies !

Soeur Gertrude, et oui, c'est bien Wesker le responsable de Fukushima ! Mais on est pas là pour désigner des coupables après tout...

Dernière chose : si cette bannière est vraiment trop hardcore pour vos petits yeux fragiles, je remettrai l'ancienne.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'avoue, surtout que ça a pas servi à grand chose, leur ptit coup d'éclat bidesque là.<br /> Ha si ! <br /> Ca a fait chier tout le monde %D
T
Oh, 9000 d'amande... c'est vraiment des glandus 8B
K
Très, beau.<br /> Et ils risquent 3ans de taules plutot nan? Avec jesaispucombien d'amende aussi...8D
G
\o/ Oblivion c'est le bien !<br /> Vendre des organes c'est le mal !<br /> Les glandus de JVC risquent 5 ans de taule et chais pu combien d'amende !<br /> Bref, moi j'ai tout finiiiii ! L'oral et tout ! C'est génial \o/<br /> Ce soir, pique nique avec les magicales nonnes, mais pour vous donner une idée de notre level en organisation, je sais pas à quelle heure (après 20H apparemment), ni où et je sais pas où j'vais pouvoir dormir.....<br /> C'est beau quand même.
S
personne ici n'est dans le cas où il va falloir repasser les maths \o/ et on en rigole bien (enfin je crois, ya que moi en S, et je suis pas encore en terminale ...)
Publicité