Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
  • Soeur Gertrude ! Soeur Eugénie ! Frère Saturnin ! Soeur Gilberte ! Soeur Cunégonde ! Bienvenue dans un monde peuplé de yaoi, de perversion, de mangas, et de geeks. Unis pour défendre notre propre intérêt, nous sommes les...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
26 janvier 2011

Trauma 3.0

Amis du jour, bonjour !

Le 3ème et dernier trauma, tout simplement parce que je n'ai aucune idée pour celui de Gilberte.

Voilà, c'est cruel, je sais...

Si j'ai une idée, un jour, je te le ferai Gilberte... Promis.

Bon, en attendant, j'ai passé pas mal de temps sur celui la (pas loin de 2 heures, mais bon)...

Il est un peu plus développé que ce que j'ai fait jusqu'à présent : on y croise de vieilles connaissances, et de pâles figurants.

Pratiquement pas de dialogue, je suppose que ça s'en passe, mais bon.

Pour pouvoir comprendre, il faut que je précise quelque chose, tout de même.

Sans_titre_46Voilà, la dernière image du miroir de l'introspection...

Saturnin est attaché sur la "Chaise de la honte" par des cravates.

Ca ne se voit pas (j'ai essayé pourtant, regardez la cravate bleu)... Donc, je tient à le préciser, sinon, personne ne comprendra rien à ce trauma là...

Bref, maintenant que vous avez deviné que ce trauma concernera les cravates, Go.

"Trauma is the Word for Wound"

Saturnin's cover.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=913645trauma301.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=571433trauma302.png

Saturnin's... Comment on prononce ça ?

Faudra que je demande à mon prof...

Soeur Gertrude.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Euh... ça reste un choux, donc de sales résultats aux Waters ? Par conséquent la satisfaction du travail bien fait.
G
yes je commente sans complexe (je n apparais pas ). <br /> candidat au suicide?<br /> tres bien met toi la et prend une cravate. <br /> on peut m expliquer les vertus terapeutiques du brocolis ? (mis a pas les yeux qui brille)
T
Ouais, ouais va baver ailleurs! c'est moi la mieux d’abords, je donne plus de charisme à l’image! x) Le pauvre peuchère, trauma par des belles cravates!
S
c'est magique, cette bd elle est juste sublime XD !<br /> <br /> Mouhahaha (c'est parce que j'apparais, ça donne du charisme à l'image.)
Publicité