Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
  • Soeur Gertrude ! Soeur Eugénie ! Frère Saturnin ! Soeur Gilberte ! Soeur Cunégonde ! Bienvenue dans un monde peuplé de yaoi, de perversion, de mangas, et de geeks. Unis pour défendre notre propre intérêt, nous sommes les...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
23 mars 2011

La vie d'avant.

Amis du jour, bonjour !

L'autre jour, je suis tombée sur une BD. Une de celles que j'adulais, étant gamine. Ca a fait ressurgir des souvenirs qui aurait mieux fait de rester enfouis, et je tenais à vous le faire partager.

C'est pas vraiment un article, pas vraiment une BD nan plus, disons un article illustré ou une BD romancée.

Petite Gertrude

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=868217PetiteGertrude.png

Voilà les gens ! Et, pour l'anecdote, ma jeunesse a pris fin vers mes neufs ans, quand j'ai découvert un vieil exemplaire de La vie des Bêtes de Reiser.

Autre anecdote, question BD, je conseille à tous les amateurs (trois personnes ? Je suis optimiste) les Blueberry ! Ca aussi, ça a bercé mon enfance.

Soeur Gertrude. A grandi maintenant, son bonnet lui va parfaitement.

J'ai oublié de préciser le nom de la série : "Buck Danny". C'est un magnifique Hymne à la surpuissance etats-unienne... Sans blague, et vous vous demandiez d'où je tenais ma paranoïa anti-KGB ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui je valide... On va dire que c'est le cas...
S
franchement, j'en sais rien, et ça vaut peut-être mieux ... °°
G
J'ai la sensation que tout cet échange inter-commentaire n'est qu'une immense blagounette. Enfin, j'aimerais que ce soit le cas. Sérieusement...
T
vi....
S
bon ça va, j'accepte tes excuses, mais c'est la dernière fois !
Publicité