Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
Nous sommes les Magicales nonnes +1 !
  • Soeur Gertrude ! Soeur Eugénie ! Frère Saturnin ! Soeur Gilberte ! Soeur Cunégonde ! Bienvenue dans un monde peuplé de yaoi, de perversion, de mangas, et de geeks. Unis pour défendre notre propre intérêt, nous sommes les...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
13 avril 2011

Amis du jour ~~

Amis du jour, bonjour !

Halalala, je sais pas quoi dire, comment expliquer ma longue absence qui ne titille que ma conscience, parce que vous vous en foutez...

Je ne compte pas me lancer dans un : "En fait j'avais la flemme... Ha merde, j'avais préparé une excuse !", je vais direct balancer les excuses (comment ça, fail ?).

Si une petite partie d'entre vous se rend de temps à autre sur la Balverine Baveuse (dont j'ai pas encore fait la pub, mais qui est présente dans le petit carré de liens sur le coté), ils se rendront compte que je suis totalement absorbée par les jeux vidéos et mangas en ce moment.

Aussi, ceux qui me connaissent IRL (presque tout le monde, mais chut) savent que je prépare un cosplay + un déguisement pour le lycée, et que ça fait beaucoup de taf.

Enfin (parce que cet article est avant tout une argumentation construite, suivant des axes et des thèses, et même des exemples et pis...), j'ai un ptit peu de boulot pour le lycée, mais un ptit peu hein...

Bref, ça ne m'empêche pas de venir bousiller cinq minutes de votre vie.

Voilà, aujourd'hui, c'est le 101ème article de ce blog, jvais pas tomber dans la nostalgie parce que j'ai déjà fait pleurer tout le monde avec mon chien cancéreux (qu'apparemment tout le monde veut bouffer).

Je vais plutôt parler de quelque chose de plus ou moins pas drôle, tiens.

L'été.

J'avais dit que c'était pas drôle ! Alors, si je dis été... vous pensez quoi ?

La plage, la lumière, la chaleur, les vacances, la béatitude (souligné en ROUGE ! muhahaha, ce que c'est classe...).

Pour nous, geeks de tous horizons, ça signifie exactement la même chose. Nan, je déconne.

Ca signifie : " On ferme les volets pour pas avoir de reflet sur l'écran, on tire les rideaux, on fout la clim à fond et on ferme la fenêtre pour pas entendre les parigos en vacance."

Pas vraiment la béatitude, en fait. J'ai fait le tour du sujet je crois.

Bon, bah, je vais expliquer un phénomène de société que personne ne comprend alors.

Pourquoi les femmes portent elles des strings ?

Parce que c'est des pétasses et des allumeuses.

Et les autres ?

Là, c'est super simple. J'explique.

Vous avez treize euros en poche (petite fortune). Vous entrez dans une boutique quelconque... Et vous vous dirigez vers le rayon culotte. Donc, voilà, 7€ la culotte. 13€ les trois... Hmmm... Ca fait mal au cul spirituellement parlant, dirigeons nous vers quelque chose qui blesse seulement mon enveloppe corporelle.

Grand panneau jaune fluo : Strings en PROMO ! 1,5€ !

Seuls les personnes possédant un esprit critique hors du commun et un intellect sur-entraîné peuvent résister à l'appel du panneau jaune fluo.

Pis les personnes qui ont plus de treize euros en poche et juste envie d'acheter des culottes aussi.

Alors, guilleret, vous vous dirigez vers le rayon promotion et vous faites un rapide calcul...

13-7(prix d'un manga) = 6

6%1,5 = 4

Donc, si vous choisissez la souffrance, vous pouvez sans problème acheter 4 strings et un manga avec votre bourse de départ !

C'est ainsi que... Un épilogue est il vraiment nécessaire ? J'ai déjà l'impression d'avoir largement dépassé les limites de la pudeur là. Mais bon, on s'en fout, j'ai expliqué un phénomène de société et je suis déjà très bas sur l'échelle sociale.

Soeur Gertrude, pense qu'elle aurait mieux fait de se taire.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ouais mais bon... <br /> <br /> Un string a dentelle ne vaut pas un string jaune fluo, ce string a petite dentelle pour une femme de 50 ans perd son charme comparer a celui d'un prof de math, jaune fluo...<br /> <br /> C'est logique...<br /> ou pas...<br /> quoique...
K
Pauvre Gertrude Oo<br /> <br /> Quoique, moi j'ai vu le mien à poil à l'âge de 5-6 ans...<br /> <br /> Au secours, les souvenirs reviennent...
G
Pas de limites à la déchéance ! Tous à poil !<br /> Moi jmen souviens, mon père qu'avait paumé ses slips et qui cherchait ma mère à poil dans la maison. <br /> J'avais 8 ans.<br /> On appelle ça un trauma je crois... %D
G
peur tres peur ... c est de pire en pire on est parti de la gothique lolita on est passer par le prof de math et la on en est au parent de 50 ans n y a t il donc pas de limite a la decheance!!!
K
Ma mère aurait du mal, et mon père, à moins de se payer la cuite du millénaire... Pas moyen.<br /> <br /> Sinon, pauvre toi, je compatis, même si je sais pas ce que ça fait.
Publicité